Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

UTOPIE

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
enraye78

UTOPIE

Messagepar enraye78 » 09 oct. 2009, 16:18

BONJOUR JE SUIS TOMBE sur ce blog et sincèrement je pensais pas que ça puisse exister, on sent un vrai mal etre qui s'exprime et le transport est sans doute juste un pretexte, on a envie de vous dire partez vite vivre à la campagne loin des transports en commun car là vous vous battez contre des moulins, le service ne sera jamais parfait il y'aura toujours des pannes, des suicides, des signaux d'alarmes, des actes de malveillance, des accidents, des agents qui oublient de se reveiller etc etc quelques soit les moyens et les solutions parce que la perfection n'existe pas qu'elle sncf privé ou tous ce que vous pouvez imaginez, alors soignez votre mal etre en priorité un brin de zenitude vous vivrez plus vieux et plus heureux, là c'est risible et triste à la fois, je vous plains.

Cedric

Re: UTOPIE

Messagepar Cedric » 21 oct. 2009, 14:04

Ce n'est pas une raison pour ne pas demander aux responsables de la SNCF de mettre plus de moyens en équipes de réserves, en matériels, en personnels, en infrastructures et j'en passe.

OK, ce ne sera jamais parfait, mais entre la perfection et la ligne D actuelle la route est longue. Vous préférez le confort de votre canapé, bien vous en fasse. Personnellement, même si je me bats contre le vent, j'ai le réconfort de me dire que je fais de mon mieux.

Evariste
Trajet : Boissise le Roi -> Melun en RER D, puis Melun -> Gare de Lyon en RER R

Re: UTOPIE

Messagepar Evariste » 22 oct. 2009, 22:38

Mon métier, c'est d'aider les entreprises à s'améliorer.

Quand je vois dans quoi se débattent les pauvres agents de la SNCF, je vois déjà plein d'"axes d'améliorations" possibles.

Alors, oui, oui, je crois qu'ils peuvent améliorer le service rendu, et pas uniquement à coup de saupoudrages financiers.

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »