parmi toutes les affirmations, il y en a une qui est fausse (devinez laquelle)Avec les grèves interminables du RER A, les pannes électriques à répétition à Choisy le Roi sur le RER C, les pannes interminables du RER B, le RER D devient un des plus fiables, et sert même de secours aux pauvres passagers en déroute du RER C.

c'est ça qui est en tropAvec les grèves interminables du RER A, les pannes électriques à répétition à Choisy le Roi sur le RER C, les pannes interminables du RER B, le RER D devient un des plus fiables, et sert même de secours aux pauvres passagers en déroute du RER C.
Y'a quand même eu des tentatives pour faire circuler des trains de la- Laa un problème.... ben elle utilise les voies de la
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !Y'a quand même eu des tentatives pour faire circuler des trains de lasur la
![]()

Rappelle-toi qu'il aurait dû y avoir en plus du tunnel communMoi, je dis aux dirigeants de sociétés de transports étrangères de venir voir en France ce qui ce fait de pire : le RER(et pas au hasard)

J'ai un (beau) livre sur l'histoire du métro parisien.Rappelle-toi qu'il aurait dû y avoir en plus du tunnel commun-
, un tunnel commun
-
(ou plutôt 2 tunnels à 1 voie). Cela aurait pu être encore pire !
Ah non, je proteste là. Je connais quelqu'un qui y a un petit moment maintenant (2-3 ans) était dans un train de laY'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !Y'a quand même eu des tentatives pour faire circuler des trains de lasur la
![]()
Et en plus, on l'a fait circuler à vide :P

En général, il y a quelqu'un d'autre qui s'est trompé avant et le chauffeur a oublié de s'arrêter là où il lui était indiqué qu'il partait dans la mauvaise directionle chauffeur, en sortant de Gare du Nord s'est trompé et était arrivé sur les voies de la(vers le Nord).

Bon j'ai un petit peu exagéré, çà n'a été valable que quelques ... jours (heures).c'est ça qui est en tropAvec les grèves interminables du RER A, les pannes électriques à répétition à Choisy le Roi sur le RER C, les pannes interminables du RER B, le RER D devient un des plus fiables, et sert même de secours aux pauvres passagers en déroute du RER C.

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités