http://www.larepannonces.com/webunes/uneshi/UNEA.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
il était temps !!!
ensuite, des trains à l'heure ??????

La Pub en haut à droite, attire l'oeil aussi : "La vraie dimension du bien être... chaleur... Espace Aubade..."Les titres sur la partie gauche ne sont pas piqués des hannetons ! "Accusé aux Assises d'avoir tué ses grands-parents", "il traîne par les cheveux sa voisine dans l'escalier", "les 60 arbres des enfants massacrés à la tronçonneuse"... j'espère que ce (ne) sont (que) les arbres qui ont été massacrés...
Il y en a même trois : Louvres, Survilliers-Fosses et La Borne Blanche.C't'à dire que ça défileOn mettra ça sur le compte de l'heure avancée
EDIT : ah mais non c'est moi qui divague... Il y a bien deux gares entre les deux... Bon bah.... Collector spotted![]()

--> PANGLa Borne Blanche.
C'est tout de même affiché sur les Infogares il me semble--> PANGLa Borne Blanche.
(point d'arret non géré)

je dis pas le contraireC'est tout de même affiché sur les Infogares il me semble
Tout à fait, c'est pour ça que j'avais bien dit deux *gares*.--> PANGLa Borne Blanche.
(point d'arret non géré)

Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités