On connait les raisons de cette grève ?Horaires dispo sur abcdtrains

Non, mais tous les jours qui finissent par iApparemment (source blogencommun : grosses pincettes à prendre), cette grève serait initiée par la CGT qui avait déposé un préavis pour tous les mercredis d'Avril... Comme mode d'action inefficace on pourrait guère faire mieux... Bientôt le préavis tous les jours fériés impairs ?
Si la CGT dépose un préavis sur une ligne où elle n'est pas 'majoritaire' ça ne risque pas d'être très suivi...Même si c'est vrai ça ne contredit pas "mon" info, la participation étant vraisemblablement faible sur la grève d'aujourd'hui... Après c'est peut-être un préavis FO et non CGT, encore une fois ce n'est que de l'info blogencommun
Sinon ce matin RAS, GOTA +0/+0 et VICK +2/+3, à peu près comme d'hab.

Donc aujourd'hui, mais pas demainNon, mais tous les jours qui finissent par i

Don c'est pour prolonger la grève nationale ?Apparemment (source blogencommun : grosses pincettes à prendre), cette grève serait initiée par la CGT qui avait déposé un préavis pour tous les mercredis d'Avril... Comme mode d'action inefficace on pourrait guère faire mieux... Bientôt le préavis tous les jours fériés impairs ?

J'ai tenté de m'inscrire aux alertes par mail sur un trajet de laEt bien, voilà, si j'avais seulement jeté un oeil sur Sadur hier, je ne me serais pas laissé surprendre stupidement.

Pas de grève annoncée pour demainPour Mai, ça sera tous les Lundis !

Mail reçu pour la grève d'après-demain.J'ai tenté de m'inscrire aux alertes par mail sur un trajet de la(sur l'espace perso transilien.com), on verra ce que ça vaut.
Les liens pointent vers les horaires abcdtrains correspondant.Des perturbations sont prévues sur les lignes B,C,H,J,K,L et U le Jeudi 27 mai 2010 . Pour obtenir vos horaires pour cette journée, cliquez sur le trajet souhaité :
VITRY SUR SEINE - > INVALIDES
INVALIDES - > VITRY SUR SEINE
Sur les autres lignes et sur vos autres trajets, aucune perturbation n'est prévue.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
Transilien SNCF

Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités