http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... 27-mai.php" onclick="window.open(this.href);return false;Les quatre syndicats représentatifs à la SNCF vont déposer demain un préavis de grève pour la journée d'action interprofessionnelle du 27 mai avec des mots d'ordre centrés sur les retraites, l'emploi et les salaires, a-t-on appris aujourd'hui de sources syndicales.
En principe il y aura un préavis de travail pour le lendemain... oups ! Pardon. Je voulais dire : la grève du 27 mai devrait durer "que" 24h. Donc le pot de SADUR du lendemain à la gare de Lyon ne devrait pas être menacé !http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... 27-mai.php" onclick="window.open(this.href);return false;Les quatre syndicats représentatifs à la SNCF vont déposer demain un préavis de grève pour la journée d'action interprofessionnelle du 27 mai avec des mots d'ordre centrés sur les retraites, l'emploi et les salaires, a-t-on appris aujourd'hui de sources syndicales.

Wow l'autre hey comment il nous case sa date d'anniversaire ni vu ni connu :PDonc c'est juste une grève pour mon anniversaire. Sympa le cadeau mais il fallait pas... Vraiment pas

En effet, j'ai eu peur pour la pause mousseEn principe il y aura un préavis de travail pour le lendemain... oups ! Pardon. Je voulais dire : la grève du 27 mai devrait durer "que" 24h. Donc le pot de SADUR du lendemain à la gare de Lyon ne devrait pas être menacé !

En même temps, il y a plus assez de rames par rapport au nombre d'Agent de Conduite en ce moment, donc que certains soient en grève, ça ne change rien :PPour le RER D, UN TRAFIC NORMAL EST ANNONCE

Source ?Pour le RER D, UN TRAFIC NORMAL EST ANNONCE

Je vous prédis des perturbations limitées sur le métro et trafic "normal ou quasi normal" sur bus et trams(non contractuel quand même
)
EDIT : j'oubliais les. Allons-y pour normal sur la
et 3 sur 5 sur la
Pas trop mal, non ?Prévisions à 24h pour le jeudi 27 mai 2010.
A la suite du préavis de 24 heures du syndicat CGT,
la RATP prévoit :
Un trafic normal ou quasi normal sur les réseaux métro, bus, tramway et RER A (Interconnexion maintenue a Nanterre Préfecture)
Sur le RER B : 1 train sur 2 avec interconnexion assurée a Gare du Nord.

Normal ou habituel ? Ce soir j'ai la conviction que ce sera voiture pour le reste de la semaine en ce qui me concerne...Pour le RER D, UN TRAFIC NORMAL EST ANNONCE
Ben à la sourceSource ?Pour le RER D, UN TRAFIC NORMAL EST ANNONCE

Surtout celles qui ont perdu entre 1000 et 1500 € lors du dernier conflit, sans possibilité d'échelonnement.D'ailleurs, le peu de syndicats appelant à la grève mettent la pédale douce sur le sujet des retraites pour garder les forces pour plus tard. Du coup c'est juste l'archétype de la grève fourre-tout, qui passionne de moins en moins les foules concernées...
POur une fois il semblerait qu'on passe au traversGrève nationale, le jeudi 27 mai 2010 : la circulation des trains est normale sur l'ensemble du réseau transilien à l'exception des lignes B,C,H,J,K,L et U où le service est perturbé.

J'imagine que ça a du jouer aussi...Surtout celles qui ont perdu entre 1000 et 1500 € lors du dernier conflit, sans possibilité d'échelonnement.
D'autant qu'à cette période, la prime de fin d'année n'est pas là pour compenser la perte.

Bah force est de constater qu'on avait plutôt de la chance les jours de grève côté gros incidents (à part le coup des alertes radios intempestives bien sûr...)N'empêche, ça pourrait être marrant un gros problème sur la D demain
Genre rupture de caténaires, armoire électrique en feu, …

Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités