J'ai pris le train en 2007 entre Torremolinos et Fuengirola, en Andalousie, et ça existait déjà ... En espagnol et en anglaisD'après Radio Ligne D, des panneaux avec messages défilants vont être installés à bord des trains à partir de 2011.

Sauf que le SIVE ne sert qu'à indiquer la prochaine gare et la destination du train, là ce serait pour passer des messages en cas de perturbation.C'est le SIVE visuel, et un nouveau passage à St Pierre pour nos Z2N. La rationalisation à la sauce SNCF(à moins que ce soit un atelier francilien qui s'y colle ? Mais qui ?)

Je confirme, d'une source de confianceEn fait, j'ai lu -il me semble que c'est sur Symbioz-, que Juliette serait remplacée par un vrai SISVE avec Simone intégrée

20900, pas 22500. Les 22500 c'est sur laEn fait, j'ai lu -il me semble que c'est sur Symbioz-, que Juliette serait remplacée par un vrai SISVE avec Simone intégrée![]()
Les juliettes seraient gracieusement offertes aux 22500 de la ligne C.

Y'a une différence technique (autre que la voix) entre Juliette et Simone ? Est-ce que le SIVE "Simone" existe déjà (St-Lazare / NAT) ?En fait, j'ai lu -il me semble que c'est sur Symbioz-, que Juliette serait remplacée par un vrai SISVE avec Simone intégrée![]()

Je l'aime bien Juliette moiY'a une différence technique (autre que la voix) entre Juliette et Simone ? Est-ce que le SIVE "Simone" existe déjà (St-Lazare / NAT) ?En fait, j'ai lu -il me semble que c'est sur Symbioz-, que Juliette serait remplacée par un vrai SISVE avec Simone intégrée![]()

Je suis d'accord. Avec ses nombreux bugs, elle représente bien la fiabilité de laOn peut faire un groupe de soutient pour garder la voix de Juliette ? C'est un peu l'iDentité de la!

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités