Si, les nôtresJ'en suis resté sans voix à la lecture du SMS : "l'affluence de voyageurs dans Paris et sur la ligne B du RER entraine des retards de 05 à 15 mn pour certains trains."
* Certains trains : on ne sait pas lesquels ...
C'est la finale au Stade de France qui provoque une plus forte fréquentation* Affluence des voyageurs : c'est vrai quoi, zut, vous ne pourriez pas être un peu moins nombreux à 18h !!
Vrai et Faux, le Nord, c'est la SNCF. Si c'est à St-Denis que ça coince, c'est donc en zone SNCF. A Chatelet, c'est en effet la RATP. Je dirais 50-50 pour les torts* la ligne B : c'est la faute à la RATP, na !
Il y a rarement des evenements en milieu de semaine au Stade de France.Bah ZeFree, les nôtres je veux bien, mais dans quel sens et vers quelle direction ? "Certains trains" ça fait un peu roulette russe ...
Quand à l'affluence, on a l'impression que c'est la première fois qui se passe un événement au Stade de France ...
Oui, ça n'empêche que dans le sens Nord - Sud, la ligne B était quasi à l'arrêt : 4 trains à l'arrêt depuis le Périphérique jusqu'à l'entrée de Paris-Nord dont un train qui entrait dans le canton d'un autre. Heureusement, la SNCF n'a pas eu la bonne (mauvaise ?) idée de réquisitionner la voie 44 pour soulager la ligne B.ca oblige a retenir les trains pour qu'ils montent tous dans le meme d'ou des retards
et toc ! censurée ? bha vi on est pas la pour se taper dessu les uns les autres !Ouais, mais quand même : je me doutais qu'un dérapage allait avoir lieu et j'avais posé un congé pour choper l'info tel l'usager chopant son train... Et comme au moins une fois dans la vie de l'usager, j'ai bien eu le temps de voir l'arrière-train du train...Franchement t'as rien manqué....
C'était une blagounette.et toc ! censurée ? bha vi on est pas la pour se taper dessu les uns les autres !Ouais, mais quand même : je me doutais qu'un dérapage allait avoir lieu et j'avais posé un congé pour choper l'info tel l'usager chopant son train... Et comme au moins une fois dans la vie de l'usager, j'ai bien eu le temps de voir l'arrière-train du train...Franchement t'as rien manqué....
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités