Pour nous aussi ! Mais que s'est-il passé à la SNCF ces derniers mois pour tomber aussi bas

L'ouverture à la concurrence ?
Bonsoir,
Ces derniers, mois ? Euhhhh ces dernieres années plutot
Ca fait des semaines des mois des années que ça se dégrade, analyse basique : ça fait des années, des mois, qu'aucune amélioration, mise à jours, maintenance, rénovation (dignes de ce nom, je vais encore revenir sur les hypocrisies telles que la radio, les ecrans plasma, à led, bleu, jaunes, à petits pois... les expérimentations comme les ouvreurs/fermeurs de portes, les couches de "maquillages", le changement des couleurs de sièges,.... j'en passe et des pires !!!!)
Et voilà que ça ne fait que des semaines qu'on en parle partout, à toutes les sauces, TGV, TER, RER metro Pffffffffffff !!!!
C'est qu'aucune vigilance, aucune attention, n'a été portée pas plus aux matériels, qu'aux infrastructures, qu'aux usagers....... (j'ai maintenu l'ordre de priorité de la SNCF

)
C'est de l'abandon total, du j'menfoutisme à puissante dose !!!!
On sait bien que les banlieues sont de plus en plus "populées" que les bassins d'emplois sont limités, ciblés !!! rien n'a été fait pour, et rien n'est mis en oeuvre (de toute façon il est trop tard !!! - mais j'éspère me tromper - en prévention de ce fossé qui se creuse de plus en plus.
Ah c'est sur !!! avec ce que nous vivons avec la D, et les autres, on ne sera pas nombreux à quémander nos retraites !!!
Bon pour revenir au sujet, pas un responsable, pas un directeur, élu n'a été capable de tirer le signal d'alarme quand il en etait encore temps, tant que ça tient, ça tiendra encore un peu. Et bien maintenant ça tient plus..... ça claque de partout !!! et plus personne ne sait quoi, ou comment faire.
Encore une fois, ça cause de millions de milliers de centaines de milliers de millions....... MAIS ON S'EN TAPE, Ils vont les chercher ou ces sous-sous, les employer comment ? et dans combien de temps.
Je reprends une phrase présidentielle, mais non pas l'autre !!!!!

donc je plagie Remster : C'est maintenant qu'on en ch...... alors c'est maintenant qu'il faut bouger sont c...... (bon ok je suis un peu moins polie, désolée, mais j'ai du mal à touver de jolis mots pour décrire ce qu'on vit quotidiennement.)
Bon week end.