Pépy trouve que ça commence à sentir le roussi et protège ses arrières....Dans une lettre au gouvernement, la compagnie ferroviaire s'inquiète des «zones de flou» dans le système de gestion de la sécurité. La tendance est à la hausse des incidents depuis quelques années. Le patron de la SNCf estime que la hausse des incidents sur le réseau serait due à une dilution des responsabilités entre les différents acteurs du ferroviaire français.
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... viaire.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lexpansion.com/entreprise/pe ... 48063.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Responsable adjoint chargé de..." c'est un beau titreLa dilution des responsabilités a commencé au tournant des années 2000;créations de postes inexistants jusque là; postes flanqués d'adjoints, de chargés de...
Il aura fallu une grosse dizaine d'années pour récolter les fruits d'une usine devenue à gaz

Oui. Les voies, quais, souterrains, et signalisation RATP ne sont pas des emprises de RFF.J'étais en train de me demander : la RATP est toujours propriétaire de ses rails, non ?

Oui, mais plus de son matériel qui est propriété du STIF.J'étais en train de me demander : la RATP est toujours propriétaire de ses rails, non ?
Ah bon ??Oui, mais plus de son matériel qui est propriété du STIF.J'étais en train de me demander : la RATP est toujours propriétaire de ses rails, non ?

Oui.Ah bon ??Oui, mais plus de son matériel qui est propriété du STIF.J'étais en train de me demander : la RATP est toujours propriétaire de ses rails, non ?Mais la SNCF, elle, est bien proprio de ses rames ?
Comme le STIF devient propriétaire du matériel roulant RATP, c'est donc lui qui va payer entièrement les futures rames du métro ... le STIF nous a donc fait comprendre que cela allait lui coûter cher (et donc pour le remplacement des rames du RERMerci pour la minute juridique tgv91
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités