Par exemple train qui passe à 15h58 à Garges arrive à Villiers à 16h06 soit 8 minutes plus tard, là où le suivant ne met que trois minutes
La même bizarrerie se répète ...
Les fiches horaires ont toujours été blindées d'anomalies. De mémoire il y avait les trains qui mettaient 1 minute entre Paris Nord (Souterraine) et Châtelet les Halles aussi. Je crois que c'est toujours le cas sur les feuilles de route des Agent de Conduite.La même bizarrerie se répète ...

On pouvait s'en douter, mais ça vallait quand même la peine de demanderJe vous informe que les seules grilles d'horaires éditées sont celles téléchargeables sur le site de Transilien/SNCF.
En regrettant de ne pouvoir vous apportez une réponse plus favorable,
Cordialement,
Il est à peu près certain qu'ils ne disposent pas des horaires à la décasecondeEn parlant de ça, j'ai envoyé au STIF une demande de copie de leur fiche horaire (précis à la dizaine de secondes)

Bonjour, ah non, ça, je n'ai jamais vu. Par contre, on a des aberrations du genre : Le Bras de Fer - Corbeil en 2 minutes... mais bien sûr... (et alors la marmotte...)Les fiches horaires ont toujours été blindées d'anomalies. De mémoire il y avait les trains qui mettaient 1 minute entre Paris Nord (Souterraine) et Châtelet les Halles aussi. Je crois que c'est toujours le cas sur les feuilles de route des Agent de Conduite.La même bizarrerie se répète ...
Extrait du diapo du dernier comité de ligne du STIF :Il est à peu près certain qu'ils ne disposent pas des horaires à la décasecondeEn parlant de ça, j'ai envoyé au STIF une demande de copie de leur fiche horaire (précis à la dizaine de secondes)

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités