Un navigo jusqu'à Orry ?Alors ce matin mission "acheter des billets Brunoy - Chantilly" à la gare de Brunoy.
1er essai au distributeur Grandes Lignes : il ne connait pas la gare de Brunoy ... échec.
2ème essai au guichet Transilien : bingo ! Ca fera quand même 24,20 € l'aller-retour, ce n'est pas donné ... (surtout pour moi qui ait un navigo jusqu'à Orry)
J'ai depuis longtemps avoué mon impuissance devant ce problème, avec le problème les trajets IdF <-> MalesherbesJe vois que j'ai posé une colle audu forum qui n'avait pas la bonne réponse

Oui tu as raison : Survilliers. Pour le ticket "prolongement de parcours", c'est en principe interdit (et je ne pourrais pas le valider à l'aller). De plus cela m'empêche de prendre un direct depuis Paris-Nord (on ne sait jamais).Un navigo jusqu'à Orry ?Alors ce matin mission "acheter des billets Brunoy - Chantilly" à la gare de Brunoy.
1er essai au distributeur Grandes Lignes : il ne connait pas la gare de Brunoy ... échec.
2ème essai au guichet Transilien : bingo ! Ca fera quand même 24,20 € l'aller-retour, ce n'est pas donné ... (surtout pour moi qui ait un navigo jusqu'à Orry)Pas plutôt jusqu'à Survilliers - Fosses ?
Perso, j'aurais pris un ticket Survilliers - Fosses − Chantilly, ça aurait été beaucoup moins cher…
On oublie trop souvent la technique : Je sors du train, je valide et je rerentre dans le train. C'est largement jouableOui tu as raison : Survilliers. Pour le ticket "prolongement de parcours", c'est en principe interdit (et je ne pourrais pas le valider à l'aller). De plus cela m'empêche de prendre un direct depuis Paris-Nord (on ne sait jamais).
Ouai ben pour ça faut être copain copain avec l'Agent de Conduite de ton trainte]
On oublie trop souvent la technique : Je sors du train, je valide et je rerentre dans le train. C'est largement jouable

Tu peux faire ça aussi à Massy-Pal si tu es en VICK ou CIME, vu les 3-4 min d'arrêt à cette gareAh oui, c'est sûr qu'à VC il faut mieux éviter(autant essayer à Châtelet les Halles
) Mais à Survilliers ça doit être jouable, à condition de connaître l'emplacement sur le quai...

Et tu ne pourras pas non plus valider ton passe Navigo au retour...Oui tu as raison : Survilliers. Pour le ticket "prolongement de parcours", c'est en principe interdit (et je ne pourrais pas le valider à l'aller). De plus cela m'empêche de prendre un direct depuis Paris-Nord (on ne sait jamais).

Retourner vers « On peut vous aider ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités