Le matin, quand j'arrive en gare de Cesson, l'écran infogare me permet de savoir :
- Si le train que je compte prendre existe
- A quelle heure il est annoncé
Mais je peux voir aussi:
- Sur mon quai : Si des trains suivants dans ma direction sont perturbés (et noter les éventuelles suppressions pour les consigner à une association dont j'ai oublié le nom...
- A l'arrivée en gare : Ce qu'il en est pour les trains circulant dans l'autre sens (parce que niveau régularité des ZYCK en contre pointe, c'est quasi systématique, il y en a au moins 1/j à la bourre de + de 5', soit dit en passant).
Avec le infogare V2, on ne sait plus que ce qui se passe pour le 1er train à venir , et on perd les infos sur les trains suivants.
Je ne sais pas ce qui change pour l'écran en entrée de gare, mais garde-t-on les infos comme pour la V1 (quand ça marche) ou bien est-ce que seulement le 1er train à partir dans chaque direction est annoncé ?
Parce que ça sent quand même un peu aussi le moyen de ne pas mettre à notre disposition toutes les infos relatives à l'élaboration de relevé d'horaires. Après je le rappelle l'effacement de l'heure de passage des panneaux, sans explication...
Qu'en pensez-vous ?
Rémy