Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Manque d'information et de concision dans l'information

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
BlueEdel91
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14

Manque d'information et de concision dans l'information

Messagepar BlueEdel91 » 05 juin 2012, 09:23

http://maligned.transilien.com/2011/06/ ... mment-3041

petit témoignage d'un monsieur qui a dû vraiment hier péter un câble !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Manque d'information et de concision dans l'information

Messagepar aquarius » 05 juin 2012, 09:29

Le temps octroyé pour rejoindre Gare de Lyon paraît vraiment court. Puisque j'étais passé un peu plus tard que le monsieur en question, j'avais quand même regardé ma montre au moment où l'annonce du départ du BIPE de 18h56 en grandes lignes a été faite. Il était 18h50 et il n'y avait pas de train de la D à proximité. Sauf à faire partir ce train de 18h56 avec un certain retard, l'annonce était sans intérêt.
Vu de Châtelet, il peut être intéressant dans certains cas, en particulier si le train à venir est un ZUCO (semi-direct), de rester dans le train jusqu'à Villeneuve pour changer de train dans cette gare. On gagne quelques Escalators...
Image

BlueEdel91
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14

Re: Manque d'information et de concision dans l'information

Messagepar BlueEdel91 » 05 juin 2012, 09:46

Le temps octroyé pour rejoindre Gare de Lyon paraît vraiment court. Puisque j'étais passé un peu plus tard que le monsieur en question, j'avais quand même regardé ma montre au moment où l'annonce du départ du BIPE de 18h56 en grandes lignes a été faite. Il était 18h50 et il n'y avait pas de train de la D à proximité. Sauf à faire partir ce train de 18h56 avec un certain retard, l'annonce était sans intérêt.
Vu de Châtelet, il peut être intéressant dans certains cas, en particulier si le train à venir est un ZUCO (semi-direct), de rester dans le train jusqu'à Villeneuve pour changer de train dans cette gare. On gagne quelques Escalators...
oui je suis d'accord avec toi, l'option Villeneuve est plus facile !
mais c'est vraiment frustrant ces histoires de BIPE... vraiment pénible pour ces usagers :(
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »