Bonjour,
- Constat simple : DIPA départ de mennecy hier (7/12) à 08h36.
Le train a été affiché "à quai" depuis 08h33 pourtant le train n'a été physiquement à quai qu'à 08h36. Bref la télévision n'affichait pas la bonne info.
- DIPA petit gris ... Y a t il un moyen d'avoir une régulation du chauffage ?
ou alors de le mettre en marche que 5mn tous les 15mn ... ou ...mais pas en permanence on cuit littéralement.
Bonjour,
C'est le conducteur qui a un bouton pour couper ou mettre le chauffage (c'est du binaire). Vous comprendrez que lorsque ça roule en retard, on n'a pas vraiment le temps de s'occuper du chauffage. Mais je comprends parfaitement ce que vous demandez, et si vous êtes proche de la cabine en service, passez faire un petit coucou au conducteur et demandez-lui de couper/mettre le chauffage.
J'en entends déjà dire : "Oui, mais on n'est pas forcément en tête du train et on n'a pas envie de se taper un sprint de 200 mètres juste pour cela.". Je réponds : "Certes. Mais je doute fort que tous les usagers s'entassent dans les dernières voitures.". S'il y en a qui ont chaud en queue, il y a de fortes chances pour que d'autres soient dans le même cas en tête.