Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Affichage.

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Phil
Membre de SaDur
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon

Affichage.

Messagepar Phil » 08 déc. 2006, 14:20

Bonjour,
- Constat simple : DIPA départ de mennecy hier (7/12) à 08h36.
Le train a été affiché "à quai" depuis 08h33 pourtant le train n'a été physiquement à quai qu'à 08h36. Bref la télévision n'affichait pas la bonne info.

- DIPA petit gris ... Y a t il un moyen d'avoir une régulation du chauffage ?
ou alors de le mettre en marche que 5mn tous les 15mn ... ou ...mais pas en permanence on cuit littéralement.

Merci
Phil

guest

Re: Affichage.

Messagepar guest » 08 déc. 2006, 15:14

ou alors de le mettre en marche que 5mn tous les 15mn ... ou ...mais pas en permanence on cuit littéralement.
Je ne sais pas où est la manette de commande des radiateurs mais on peut demander à la SNCF d'embaucher quelqu'un qui coupe et remet le chauffage toutes les 5 minutes

il m'arrive de prendre le DIPA de 8h45 à Corbeil. Je me mets dans la derniere voiture car en général il n'y a pas beaucoup de monde et il y a 2 banquettes sous lesquelles il n'y a pas de radiateur. Je m'y assois meme si il y a de la place ailleurs. Ce qui fait que comme on est quelqu'uns à connaitre le truc, on se retrouve tous sur la meme banquette

Remoh

Re: Affichage.

Messagepar Remoh » 09 déc. 2006, 11:05

Bonjour,
- Constat simple : DIPA départ de mennecy hier (7/12) à 08h36.
Le train a été affiché "à quai" depuis 08h33 pourtant le train n'a été physiquement à quai qu'à 08h36. Bref la télévision n'affichait pas la bonne info.

Bonjour,
C'est le conducteur qui a un bouton pour couper ou mettre le chauffage (c'est du binaire). Vous comprendrez que lorsque ça roule en retard, on n'a pas vraiment le temps de s'occuper du chauffage. Mais je comprends parfaitement ce que vous demandez, et si vous êtes proche de la cabine en service, passez faire un petit coucou au conducteur et demandez-lui de couper/mettre le chauffage.
J'en entends déjà dire : "Oui, mais on n'est pas forcément en tête du train et on n'a pas envie de se taper un sprint de 200 mètres juste pour cela.". Je réponds : "Certes. Mais je doute fort que tous les usagers s'entassent dans les dernières voitures.". S'il y en a qui ont chaud en queue, il y a de fortes chances pour que d'autres soient dans le même cas en tête. :wink:

Phil
Membre de SaDur
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon

Messagepar Phil » 09 déc. 2006, 12:49

Sympa, Merci pour cette réponse !

Cdlt
Phil

Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »