Vu sur Infogare:
Pourquoi ce pluriel ? A priori, seul le BOPO est concerné...•.Info travaux - Ce soir, à partir de 22h00, la circulation des trains est interrompue entre Corbeil et Malesherbes. Un service de bus est mis en place
Pourquoi ce pluriel ? A priori, seul le BOPO est concerné...•.Info travaux - Ce soir, à partir de 22h00, la circulation des trains est interrompue entre Corbeil et Malesherbes. Un service de bus est mis en place

RER D: trafic interrompu Corbeil/Malesherbes
Heure de dernière mise à jour des informations : 18/07/2012 à 12h18.
Le dysfonctionnement dun passage à niveau à proximité de la gare de Ballancourt perturbe le trafic sur la ligne D du RER.
Lapplication de mesures de sécurité impose larrêt immédiat de toutes les circulations, dans les deux sens, sur laxe :
- Corbeil Essonnes - Malesherbes
SNCF Transilien
sans oublier![]()
: reprise trafic Corbeil/Malesherbes
Heure de dernière mise à jour des informations : 18/07/2012 à 13h52
Le dysfonctionnement d'un passage à niveau à proximité de la gare de Ballancourt perturbe le trafic sur la ligne D du RER.
L'application de mesures de sécurité a imposé l'arrêt de toutes les circulations, dans les deux sens, sur l'axe :
- Corbeil Essonnes - Malesherbes
A présent, le trafic reprend très progressivement. Des retards, des modifications de desserte ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir.
Ligne:dessertes modifiées Meaux / La Ferté Milon
Heure de dernière mise à jour des informations : 18/07/2012 à 10h54
Entre 12h00 et 20h00, des limitations de vitesse, imposées par de fortes chaleurs, perturbent la circulation des trains sur la Ligne P - axe Paris Est / Meaux / La Ferté Milon.
La dilatation des rails nous oblige à une modification du plan de transport.
Des retards sont à prévoir, ainsi que le remplacement de certains trains par des autocars entre Lizy sur Ourcq et La Ferté Milon.
Ligne: Esbly - Crécy : substitution routière
Heure de dernière mise à jour des informations : 18/07/2012 à 13h41
Le mercredi 18 et le jeudi 19 juillet 2012, un arrêt de travail d'une catégorie de personnel perturbe le trafic de la ligne P.
Une substitution routière est mise en place dans les deux sens de circulation entre les gares de Crécy la Chapelle et d'Esbly avec desserte des gares intermédiaires.
Ligne: substitution routière Aulnay/B. - Bondy
Heure de dernière mise à jour des informations : 18/07/2012 à 13h42
Le mercredi 18 et le jeudi 19 juillet 2012, un arrêt de travail d'une catégorie de personnel perturbe le trafic de la ligne T4 du Tram-Train.
Une substitution routière est mise en place dans les deux sens de circulation sur la ligne T4 du Tram-Train sur les axes :
- Aulnay sous Bois - Bondy
- Bondy - Aulnay sous Bois
La féquence des bus est de l'ordre de 10 minutes dans chaque sens de circulation.

Nous attirons votre attention sur les nouveaux horaires dans le sens Province - Paris ( de Survilliers-Fosses à Stade de France Saint Denis).
Les départs des trains sont avancés de 4 minutes du 16 Juillet 2012 au 31 août 2012.
Cette modification des horaires est stipulée sur les affiches horaires en gare et les dépliants horaires, depuis le 15 juillet 2012. De plus une communication est faite par annonce sonore dans nos gares.
J'étais dans le tramway en question. Et franchement, ce n'était pas un malaise "naturel", la personne en question était pas mal alcoolisée, et a même décorée le sol du tramway après son évacuation.Malgré l'alerte transmise quelques dizaines de minutes plus tôt,7h43 - Sèvres 7h58: la ligne n'était plus ralentie pour cause de malaise voyageur.

Le dysfonctionnement dun passage à niveau à proximité de la gare de Ballancourt perturbe le trafic sur la ligne D du RER.

Petit coucou rapide.
J'suis toujours plus ou moins convalescent, donc j'passe sur le forum plus en tant que lecteur que écrivain.
Merci.Petit coucou rapide.
J'suis toujours plus ou moins convalescent, donc j'passe sur le forum plus en tant que lecteur que écrivain.bon rétablissement !

TIPE de 17h26 à Paris Gare de Lyon (Souterraine): +1/+3 le ROVO de 17h30 était supprimé.

A propos, je suis passé entre Austerlitz et St-Michel, et j'ai vu le Castor à l'oeuvreD'habitude il y a plus court, mais comme l'abominable rongeur a fini d'hiberner, ça se paie !

Oups ça c'était jeudi. DsléeRetour en ZUCO de 16h49 : Châtelet +1 / Combs +1
C'est fait@khader : tu as fait le relevé d'ano ? Y a pas mal de girouettes qui déconnent en ce moment.
C'est pas sécuritaire qu'on risque de nous répondre mais une personne qui se plante de direction parce que girouette déconnante et affichage naze (ex : Châtelet les Halles, au hasard) = risque de tirage de signal d'alarme et de bordel derrière.... Donc c'est important de suivre ce point aussi !

Bon retour !Grosse valise à trainer, bronzage et coup de soleil, le regard perdu, de retour dans le RER D... après 3 semaines de vacances![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités