Dans Le Parisien: Circulation : le tunnel de l'A14 fermé dans les deux sens![]()
(Château de Vincennes - La Défense Grande Arche) :
En raison d'une inondation, le trafic est interrompu entre La défense et Esplanade de La Défense.

Bonjour à tous,
Paris-Plages tente de s'étendre jusqu'à La Défense...Dans Le Parisien: Circulation : le tunnel de l'A14 fermé dans les deux sens![]()
En raison d'une inondation, le trafic est interrompu entre La défense et Esplanade de La Défense.
Et en plus, ils annonçaient une reprise à 10h... Pas d'estimation ou de flou mais une heure précise...Bonjour à tous,
Paris-Plages tente de s'étendre jusqu'à La Défense...Dans Le Parisien: Circulation : le tunnel de l'A14 fermé dans les deux sens![]()
En raison d'une inondation, le trafic est interrompu entre La défense et Esplanade de La Défense.pour une fois que j'empruntais la ligne
![]()
DECA Lieusaint 7h57 (+1) => Paris Gare de Lyon 8h28 (0)
et donc ensuiteavec son inondation là bas à la Défense !!!
par contre, les annonces faites étaient très claires :
"Suite à l'inondation importante à Esplanade, le trafic est suspendu entre Esplanade et la Défense. Merci d'emprunter les correspondances ou de consulter les agents à votre disposition sur les quais(*)."(*) effectivement, il y avait de nombreux agents en station.
Alors qu'on patientait péniblement dans le chaud et sur le mode sardine à l'huile (et oui ça commençait à transpirer de partout sur les fronts au moins), une autre annonce toute aussi claire et précise :
"Ne vous inquiétez pas, les arrêts en station sont un peu prolongés pour laisser le temps au metro à Esplanade de se retourner"
ça aussi c'est de l'info claire... ladevrait aller faire un stage !!!
Bonne journée à tous
oh ça va ça va heinPartie tôt comme "promis" hier à BlueEdel
ZUCO 13h34 : Châtelet +0
Les fenêtres sont grandes ouvertes... Il fait lourd là-dedans.... Et je vois au loin un gros nuage tout vilain pas beau...

Moi je propose que tous les mois soient un mois d'août !!!Les BR du jour, les premiers du mois
![]()
Nord
RAS
![]()
Corbeil
LOVA 06h03 1 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs![]()
![]()
Melun
RAS
En résumé, pas le moindre BR ! Et rien à signaler pour les navettes.
Y en a qui ont dû prendre un gros coup de soleil sur la tête.Moi je propose que tous les mois soient un mois d'août !!!Les BR du jour, les premiers du mois
![]()
Nord
RAS
![]()
Corbeil
LOVA 06h03 1 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs![]()
![]()
Melun
RAS
En résumé, pas le moindre BR ! Et rien à signaler pour les navettes.

Le MIPE de 17h18 à Malesherbes dont il est issu semble avoir une existence assez chaotique. Hier : début tranquille et quelque chose qui ressemble à un arrêt de 30 minutes à La Ferté Alais (je n'ose penser à un problème de PN !) donc terminus Corbeil Essonnes, aujourd'hui on était sur un +7 qui ne paraît pas nécessiter un raccourcissement aussi violent que Corbeil Essonnes, mais il doit bien y avoir une raison.- Le BIPE de 18h56 était supprimé pour le 2ème jour consécutif

Aucune idée, on nous a juste dit "attention je vais fermer les portes"Fermeture prématurée des portes ?un arrêt prolongé à Yerres suite à un signal d'alarme tiré... on a vu les agents sncf se diriger vers une voiture donc je suppose que c'était dans notre train ???
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités