Tout semble plutôt bien se passer en ce moment.... pourvu que ça dure
Bon vendredi à tous !

Incident de signalisation entre la gare du Nord et Châtelet les Halles sur la ligne D du RER.
Les mesures de sécurité nous imposent de ralentir la circulation des trains dans la zone concernée.
Par ailleurs, un défaut d'alimentation électrique entre la gare du Nord et Châtelet les Halles qui a duré une quinzaine de minutes environ est venu s'ajouter à l'incident de signalisation déjà en cours.
Par conséquent, des retards sont à prévoir ainsi que des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte afin de fluidifier le trafic sur les axes :
- Paris - Melun via Combs la Ville
- Paris - Corbeil Essonnes
- Paris - Villiers le Bel

ça c'était à 6h41 !Bonjour à tous,
Tout semble plutôt bien se passer en ce moment.... pourvu que ça dure
Bon vendredi à tous !
http://www.citizenside.com/fr/photos/fa ... f=0/587228Maisons-Alfort avait ce matin retrouvé son calme. Apparemment, il y avait eu un incident provoqué par des personnes défavorablement connues de la police et roulant dans une voiture volée face à des policiers. Mais je n'ai pas capté les détails.

Quand tu deviendra "bleu" (tiens comme la couleur de rénovation des trains, est-ce un hasard ?
Sinon, mon adhésion accompagnée de mon chèque est parti pour Cesson, je fais donc pleinement parti de la communauté maintenant ?![]()

nan nan juste des teeshirts SADUR sur les quais de gare en heure de pointeLes adhérents ne sont cependant pas tenus d'arborer des berlingots de différentes couleurs...
'vaut mieux pas.nan nan juste des teeshirts SADUR sur les quais de gare en heure de pointe

Dans ce cas opter pour le string SaDur'vaut mieux pas.nan nan juste des teeshirts SADUR sur les quais de gare en heure de pointe
Une fois en tractant pour Sadur, un voyageur avait pensé que j'étais de la SNCF...

Elle est arrivée au courrier, un grand merciSinon, mon adhésion accompagnée de mon chèque est parti pour Cesson, je fais donc pleinement parti de la communauté maintenant ?![]()
Bonne journée à tous

Ah ! On était dans le même- Je visais le ZECO de 17h18 ce soir, mais il a été supprimé et vu le monde qui attendait pour le ZUCO de 17h23 j'ai préféré passer mon tour et avoir le ZECO de 17h33, parti avant le ROVO, et pourtant arrivé à 18h16 à Cesson (+3). A se demander s'ils ne le font pas exprès

Et bien comme Remster, je visais également le 17:18 maissss... le vendredi 12 ressemblait à s'y méprendre à un vendredi 13Ah ! On était dans le même- Je visais le ZECO de 17h18 ce soir, mais il a été supprimé et vu le monde qui attendait pour le ZUCO de 17h23 j'ai préféré passer mon tour et avoir le ZECO de 17h33, parti avant le ROVO, et pourtant arrivé à 18h16 à Cesson (+3). A se demander s'ils ne le font pas exprèsPour une fois ce n'est pas le ROVO qui l'a plombé, mais je pense le ZUCO de 17h23, à en juger par le monde dans le bus à Brunoy.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités