Et toujours pas de réponse à ta question sur les ralentissements au niveau de Pompadour......Coucou everybody !!!!
DECA Lieusaint 7h57 (+1) pour une arrivée Paris Gare de Lyon terminus avec un bon +6, comme d'hab ralentissements à Pompadour puis au niveau Vert de Maisons
donc "normal" pourrait-on dire mais non pas normal !!!
bref... D-sopilant comme toujours...
Bonne journée sous la pluie, rassurez vous le soleil revient la semaine prochaine
bin non je sais bien mais comme je suis une chieuse, doublée d'une blonde, je répète et je demande et redemande !!!Et toujours pas de réponse à ta question sur les ralentissements au niveau de Pompadour......Coucou everybody !!!!
DECA Lieusaint 7h57 (+1) pour une arrivée Paris Gare de Lyon terminus avec un bon +6, comme d'hab ralentissements à Pompadour puis au niveau Vert de Maisons
donc "normal" pourrait-on dire mais non pas normal !!!
bref... D-sopilant comme toujours...
Bonne journée sous la pluie, rassurez vous le soleil revient la semaine prochaine
Bonjour à tous également,bonjour à tous,
VOVA de 6h47: 0/+1

Et oui pour une fois seuls les ZECO roulaient normalement ce soir là.Grand coup de pot pour moi
ZECO 17:48 (1) - Lieusaint MOINS 2 !!!!

en fait, je viens de me rendre compte justement de ça...Et oui pour une fois seuls les ZECO roulaient normalement ce soir là.Grand coup de pot pour moi
ZECO 17:48 (1) - Lieusaint MOINS 2 !!!!

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités