Manifestement la fermeture programmée de plusieurs guichets ne passe pas ...
http://maligned.transilien.com/2013/01/ ... vos-gares/
Au fait on a eu un retour du STIF là-dessus ?
Ma question posée à Christel :A partir du 1er avril, l’ouverture des guichets des gares de Ris-Orangis, Evry-Val-de-Seine, Mennecy, Ballancourt et Ponthierry-Pringy, va être modifiée.
Voici les nouveaux horaires d’ouverture qui seront appliqués :
Ris-Orangis : du lundi au vendredi : de 6h00 à 20h20. Les samedis, dimanches et jours fériés : de 12h00 à 19h00.
Evry-Val-de-Seine : du lundi au vendredi : de 6h00 à 20h20. Les samedis, dimanches et jours fériés : de 11h30 à 18h30.
Mennecy : du lundi au vendredi : de 6h10 à 20h30. Les samedis : de 8h00 à 15h00. Les dimanches et jours fériés : de 10h00 à 17H00.
Ballancourt : du lundi au vendredi : de 6h00 à 13h00. Les guichets seront fermés les samedis, dimanches et fêtes.
Ponthierry-Pringy : du lundi au vendredi : de 7h30 à 14h10. Les guichets seront fermés les samedis, dimanches et fêtes.
En dehors de ces horaires, vous aurez la possibilité d’utiliser les automates de vente pour acheter un titre de transport.
Pour comparaison, quels étaient les horaires jusque-là appliqués dans ces gares s'il vous plaît ?

Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 6H00 à 20H20
Les samedis de 6H00 à 20H20
Les dimanches et jours fériés de 8H15 à 13H30 et 14H00 à 19H00

MerciVoir Transilien.com (et tu n'attendras même pas 44 heures, puisque comme c'est parti certain a déjà déclenché sa clepsydre)Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 6H00 à 20H20
Les samedis de 6H00 à 20H20
Les dimanches et jours fériés de 8H15 à 13H30 et 14H00 à 19H00

Puis,Mounir[SaDur]
20 mars 2013 à 22:22
Bonsoir,
Pour comparaison, quels étaient les horaires jusque-là appliqués dans ces gares s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
D-couragé
21 mars 2013 à 10:31
Ils sont aveugles en plus d’être sourds ….
La direction de la ligne D, la SNCF et le STIF sont complètement autistes. Forcément ils n’utilisent pas le service qu’ils nous vendent de plus en plus cher.
Pour une gestionnaire de blog c'est pas très pro, son sujet est en train de dériver et elle y contribue ...Christel Becavin
21 mars 2013 à 11:03
Bonjour D-couragé,
Suite à un problème de signalisation à Châtelet, il y a eu de nombreux retards. Comme il n’y avait plus de places pour recevoir les trains à Paris (effet “bouchon”), votre train c’est donc arrêté dans les gares intermédiaires (plus sécurisant qu’en pleine voie), le temps qu’il puisse accéder aux gares parisiennes.

çà m’a bien sécurisé en effet de me retrouver le visage collé à la vitre, écrasé par la masse de gens rentrés à Maisons Alfort.

La dernière fois j'ai demandé au guichetier où je pouvais me procurer des nouveaux caches plastiques pour ma carte. Les machines vont-elles pouvoir y répondre aussi ?Les agents de la SNCF n’ont pas vocation à faire la police…
Pour le reste, c’est comme ça. On tend à la déshumanisation des gares.
N’êtes vous pas content de pouvoir acheter votre Navigo sur un automatique ouvert 24/24 ou mieux encore, recharger votre Navigo depuis votre canapé?

Si çà se trouve, il est autant cheminot que moi...Tiens, tiens, un cheminot qui ne se soucie pas de la déshumanisation des gares et des réductions de personnels et de service aux clients, c'est rare ...

Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités