Le petit écran qui sert aux bus F2 pour regarder les horaires d'arrivée des trains à Yerres est en train de rendre l'âme... il clignote et la luminosité faiblit de jours en jours...
Paix à son âme.
S'il clignote, il va se faire enguirlander...il clignote et la luminosité faiblit de jours en jours...
Paix à son âme.
Oui j'avais déjà remarqué en effet. Et la mission est 1723 par exemple.A Brunoy j'ai remarqué que le nom de mission "ZYCK" était affiché dans la zone anciennement réservée aux heures. Ce qui donne ZYhCK.
Il s'agit du panneau près des escaliers d'accès à la passerelle.
Eh bien, ça y est, il ne clignotte plus !Le petit écran qui sert aux bus F2 pour regarder les horaires d'arrivée des trains à Yerres est en train de rendre l'âme... il clignote et la luminosité faiblit de jours en jours...
Paix à son âme.
Si ils pouvaient aussi réparer les caméras (signalé de (trop) nombreuses fois), ce ne serait pas du luxe, et ça éviterait de vous fermer les portes à la tronche.L'écran infogare installé au mur extérieur de la gare de Yerres pour les bus de la ligne F2 a été réparé.
Au moins depuis le 26/12.
Merci; quand il y a des choses bien, il faut aussi le dire.
Il faut le signaler sur le site de SADUR; la SNCF ne se fie qu'à nos demandes pour faire effectuer les réparations.Si ils pouvaient aussi réparer les caméras (signalé de (trop) nombreuses fois), ce ne serait pas du luxe, et ça éviterait de vous fermer les portes à la tronche.L'écran infogare installé au mur extérieur de la gare de Yerres pour les bus de la ligne F2 a été réparé.
Au moins depuis le 26/12.
Merci; quand il y a des choses bien, il faut aussi le dire.
>>>clic clic<<<Il faut le signaler sur le site de SADUR; la SNCF ne se fie qu'à nos demandes pour faire effectuer les réparations.
![]()
![]()
Ah oui, ben excuse moi.>>>clic clic<<<Il faut le signaler sur le site de SADUR; la SNCF ne se fie qu'à nos demandes pour faire effectuer les réparations.
![]()
![]()
Je leur rappelle souvent.Mais il faut peut être leur rappeler ou alors les caméras sont plus compliquées à réparer que les écrans infogare
Il va falloir songer à envoyer la facture
Il faut le signaler sur le site de SADUR; la SNCF ne se fie qu'à nos demandes pour faire effectuer les réparations.
![]()
![]()
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités