Elle tourne en ce moment à une vitesse de plus en plus grande sur Facebook !!

C'est lâche mais comment ne pas prendre un peu de plaisir à ce spectacle (lâchement) ?En un peu moins lâche (quoique bien français) que de donner un coup de tatane de dos à une nana

Le geste est lâche mais le plaisir à le regarder intact !!!C'est lâche mais comment ne pas prendre un peu de plaisir à ce spectacle (lâchement) ?![]()

Ouais, surtout en bout de quais dans le sens Nord -> SudNon à Maisons-Alfort - Alfortville ça pourrait finir en accident grave de voyageur si tu shootes trop fort

Dites, il me vient une idée comme ça : on pourrait suggérer à la SNCF de s'inspirer de cette vidéo pour sa communication :
Dites, il me vient une idée comme ça : on pourrait suggérer à la SNCF de s'inspirer de cette vidéo pour sa communication :
- Ne bloquez pas la fermeture des portes, vous pourriez vous faire pousser dehors très fort
De même, la RATP pourrez réactualiser le dessin et le message de son lapin :
- Même message que pour la SNCF mais en plus avec le dessin modifié où on voit le lapin se faire éjecter du métro avec un pied dans le dos

- Ne bloquez pas la fermeture des portes, vous pourriez vous faire pousser dehors très fort
De même, la RATP pourrez réactualiser le dessin et le message de son lapin :
- Même message que pour la SNCF mais en plus avec le dessin modifié où on voit le lapin se faire éjecter du métro avec un pied dans le dos

elle l'a cherché... pourquoi toujours ces gens qui bloquent les portes !
Sans billet, tu descends illico à la première gare, ça me paraît une très bonne base de lutte contre la fraude. J'ai vécu une situation identique dans un bus à Londres entre un voyageur récalcitrant et le conducteur (la violence physique en moins). Dans ce cas, les minutes d'immobilisation te permettent de gagner l'appui des autres voyageurs dont la pression finit toujours par faire céder le fraudeur.par contre la video de Freddy... et bah dis donc... le gamin avait vraiment payé ou pas ??? imaginez que ça a été le cas, il est pas dans la m..ouise... en tout cas, désolé mais là le comportement c'est limite ! je veux dire, un controleur est censé verbaliser mais pas "jeter" dehors !
Je ne sais pas qui vous mettez dans le pronom indéfini on mais je suppose que vous n'y incluez pas :En France, cette situation est clairement impossible. On aurait gueulé :
- Car on ne voit jamais les contrôleurs sur les lignes
- Car il y a un contrôleur qui contrôle (quel culot)
- Car on paie notre pass pour les fraudeurs et y en a marre
- Car hier, le RER était en retard donc c'est dégueulasse de faire ça
- Car cet incident crée un retard
- Car tout les trains sont en retard
- ....
Non, vécu une fois dans un bus RATPJ'ai vécu une situation identique dans un bus à Londres entre un voyageur récalcitrant et le conducteur (la violence physique en moins). Dans ce cas, les minutes d'immobilisation te permettent de gagner l'appui des autres voyageurs dont la pression finit toujours par faire céder le fraudeur.
En France, cette situation est clairement impossible.

Je ne connais pas le fin mot de l'histoire, seulement il me semble me souvenir que le gamin n'en est pas resté là avec celui qui l'a ejecté du train (genre coups et blessures).ptdr... suis d'accord avec Freddy, un petit peu énervationnés ...
Bon moi je voudrais savoir quand même si ce jeune garçon était un fraudeurrrr ?!!!
Pourvu que ces résolutions n'atteignent pas SénartNon, vécu une fois dans un bus RATP(me souviens plus très bien mais c'était très certainement dans Paris)
C'est net clair précis et sans bavure.

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités