Eh oui, c'est vendredi 13, jour de chance ?
Trajet en 74 minutes. Il y a eu mieux, il y a eu pire...
Bonne chance et bonne journée à tous !

Anciennement oui, mais en réalité cela fait plusieurs mois qu'elles appartiennent désormais au parcIl semble qu'il s'agisse de recrues de la ligne, pas de 20900 malheureusement. Pour info la rame de queue était la 02A.

Mais pas le secondJour exceptionnel puisque le premier DECA a enfin circulé![]()

À noter que c'était la 49D en tête avec en bonus, girouette HS, un grand chelem quoi !ROVO 17h36 Paris Nord (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine +1 en compagnie de Davromaniak et de sa compagne.![]()
Nous avons pu profiter de tout le confort SNCF et de tout le spectacle qui va avec : double-bidules, vitres sans poignée, BIPE absent à Châtelet et report de charge dans notre train, ZECO à la voie 4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) et avec les gens qui couraient pour l'avoir... merci la SNCF.

À noter que c'était la 49D en tête avec en bonus, girouette HS, un grand chelem quoi !

1 voiture spéciale multicolore dont je ne sais ce qu'elle est
Oui, 231K81 loco vapeur (Pacific 231 d'après ce que j'ai vu je ne sais où)
Plus précisément, l' A1A A1A 68081 qui a acheminé tout le train en matinée à Paris Gare de Lyon (Surface).1 Diesel type 67000 de mémoire. J'espère que je n'ai rien oublié.

Tous?À noter que c'était la 49D en tête avec en bonus, girouette HS, un grand chelem quoi !
... et aussi une roue carrée à notre voiture.![]()
Sinon le plus simple serait de vous résumer ce qui fonctionnait...euh... voyons... les néons marchaient je crois ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités