Quelles sont les choses qui vont font monter au taquet direct ???? dans la vie de tous les jours, pas uniquement le RER
je vous propose de vous défouler ici (poliment bien sûr
J'ouvre le bal... hier en allant chercher du pain....
je sors, je monte dans ma voiture et là.... un CJDFJmsfj se met en double file derrière ma voiture : il m'a vue monter dans ma voiture ce ... et bin non monsieur voulait acheter son pain sans faire trop de mètres à pied en se garant plus loin... le truc c'est que ... la queue à la boulangerie alors bin j'ai klaxonné jusqu'à ce que sa seigneurie daigne bouger son pétard... il a commencé à m'engueuler mais il était très très mal tombé...
un autre exemple
dans un supermarché, on y va pour faire ses courses, pas pour y passer la journée entière... tu prends ton chariot, ta liste if need be et hop vogue la galère... vous n'avez pas remarqué qu'il y a toujours un andouille qui abandonne son chariot là au milieu de l'allée pour aller chercher à 15km son pot d'olives vertes ??? ou alors la bonne femme un peu gnangnan perché sur 15cm qui ne sait pas si elle va tourner à gauche ou à droite pour aller chercher son mascara L'O... parce qu'elle doit surement le valoir alors qu'elle est plein milieu du rayon charcuterie ???
à vous
allez y après on se sent mieux