ouais ... enfin je trouve dommage qu internet détruise aussi les rencontres, les relations humaines. ... .. aujourd hui les gens ne se parlent plus...ne cherchent plus a se connaitre... tout passe par l internet... certains et certaines s'imaginent des trucs, d'autres chassent... j'ai même eu jour une déclaration que jai eue bien du mal a decliner tant c'était délicat...apres bcp de blabla via clavier interposé, jai opté pour un restau et l'autre s'était deja fait un roman.

Ca, c'est l'aventure humaine. Il m'a fallu des années pour trouver. Et je faisais des pauses car c'était psychologiquement très dur et suis très émotif d'où un épuisement émotionnel. Parfois je mordais à l'hameçon mais pas 'elle', parfois l'inverse et ça me faisait de la peine pour elle. Purée... Une fois j'avais rencontré une fille. On discute, on va aussi au restau puis on se dit bye bye. La nuit le téléphone sonne vers 1h du matin, c'était elle qui n'arrivait pas à dormir et était angoissée : est-ce que je lui plaisais... Euh... du coup j'ai pris peur.
Pour ma part, ma personnalité fait que je ne pouvais pas rencontrer hors Internet : suis trop compartimenté. D'ailleurs j'ai commencé à cherché en 1996, il n'y avait pas le Net à l'époque et était inscrit dans une agence matrimoniale. Mais ça épuise. Des sorties étaient organisées par l'agence et j'avais sympathisé avec d'autres mecs en nous racontant nos anecdotes. Du coup ça a donné naissance à des rencontres amicales. C'était pas le but à l'origine mais bon, hein... ça donne naissance à des relations... J'ai même rencontré réellement un chanteur par Internet par le site d'un fan. On a fini par passer un week-end chez lui, on était une quinzaine. Incroyable, surréaliste quand j'y repense.