Les cheminots tirent la sonnette d’alarme

Eh oui, les bobolchéviques s'en moquent pas mal de ceux qui ont des soucis financiers.Nous n’y sommes pour rien, nous, dans cette histoire. Je perds de l’argent car, tous les soirs, je rentre plus tard et je dois confier mon fils à une nounou. Vivement que ça se termine. Je ne suis pas riche. »

Il aura bientôt l'occasion de tester de nouvelles configurations.Il faudrait aussi revoir la capacité des rames de la ligne R, empruntée par 70 000 usagers chaque semaine.

Il faut comprendre 70 000 usagers par jour qui utilisent le train du lundi au vendredi, pas 70 000 par semaine. Ca ferait peu.Il aura bientôt l'occasion de tester de nouvelles configurations.Il faudrait aussi revoir la capacité des rames de la ligne R, empruntée par 70 000 usagers chaque semaine.
skyzophrénie syndicalePour moi, c’est de l’enfumage. Quand les entreprises ont été séparées pour éponger la dette, les employés ont fait grève. Et maintenant qu’elles vont être réunies, c’est encore la grève.

Quand on sait que la ligne R utilisent des rames de 2 Z5600 a 6 caisses et qu'elles ne suffisent pas, on se demande si ce n'est pas seulement les rames mais aussi la frequence qu'il faudrait augmenter. Les UM3 de Regio 2N vont faire du bien avec 330 m (3x110m). Le problème c'est que entre Pompadour et Gare de Lyon, ca risque de coincer car il y a déjà beaucoup de monde.Il faut comprendre 70 000 usagers par jour qui utilisent le train du lundi au vendredi, pas 70 000 par semaine. Ca ferait peu.Il aura bientôt l'occasion de tester de nouvelles configurations.Il faudrait aussi revoir la capacité des rames de la ligne R, empruntée par 70 000 usagers chaque semaine.
Je suis d'accord avec M. Bessemoulin
Coucou

En effet. C'est pourquoi je verrais bien en hyper pointe une mission mixteQuand on sait que la ligne R utilisent des rames de 2 Z5600 a 6 caisses et qu'elles ne suffisent pas, on se demande si ce n'est pas seulement les rames mais aussi la frequence qu'il faudrait augmenter. Les UM3 de Regio 2N vont faire du bien avec 330 m (3x110m). Le problème c'est que entre Pompadour et Gare de Lyon, ca risque de coincer car il y a déjà beaucoup de monde.

Les TER / Intercités sont pris en compte (Avallon/Clamecy - Auxerre-Laroche-Paris, Dijon-Laroche-Paris, Clermont-Ferrand - Paris, Nevers - Paris). Tu peux voir sur la ligne "provenance" de mon plan "Laroche" et "Dijon". Mais ce n'est qu'un extrait du plan.Question : que fais-tu des autres trafic (TER, TGV et fret) ?
Ton plan est intéressant mais il va falloir vraiment de un investir dans des sous-stations car le 1500V continu ça baisse très vite.
De deux, comme tu peux le voir, ça frotte au niveau des circulations. Le BAL tel qu'il est et même le KVB ou le KVBP nu suffiront pas pour absorber tout le trafic que tu proposes (exemple 2 trains en 2 min sur la voie 2, chose que voit passer la ligne A du RER en heure de pointe).

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités