première ligne du piti carnet?J'ai eu mon petit DECA 7 h 54 SLT pas sucré ce matin et dans les temps.

D trafic normal : Et la marmotte....
RER B
Incident affectant les installations à Gare du Nord.
Heure de dernière mise à jour des informations : 19/03/2007 à 17:42
En raison d'un incident affectant les installations à Gare du Nord, le trafic est perturbé sur la ligne B du RER.
Les trains subissent des retards de 10 à 15 minutes en direction d'Aéroport Charles De Gaulle 2 TGV et de Mitry Claye.
Des modifications de desserte sont à prévoir.
Transilien SNCF vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.

Je me suis pointé vers 18h30, je pensais trouver un RIVA ou attendre le BIPE de 18h42. Mais un BIPE s'est pointé voie 3 et est parti à 18h32. .... je ne t'ai pas attendubien entendu aucune annonce, j'ai eu un BIPE mais qui est parti de la Voie 3 alors je ne sait pas si c'étai celui de 18h42 ou pas, considérons que oui.

Idem; pris le 18h02 assez chargé.J'ai pu attraper le ZUCK de 18 h 02 par le string mais il y avait plein de monde sur le quai et j'en ai déduit qu'il y avait du schekimeki dans l'air ...![]()
![]()
Il est parti à l'heure mais est arrivé à SLT à 18 h 45, donc en retard![]()
![]()
De plus, le bus était déjà plein, ce qui signifie que le ZYCK d'avant était soit supprimé soit à la bourre![]()
mais je n'ai pas pris de RIVA ce soirSuis passé vers 18h45 le RIVA d'ikvn était à quai. Ai quand même triché, histoire de récupérer la Rep à Melun.

Tout pareil ! On a dû tirer sur le même élastique :PJ'ai pu attraper le ZUCK de 18 h 02 par le string mais il y avait plein de monde sur le quai et j'en ai déduit qu'il y avait du schekimeki dans l'air ...![]()
![]()
Il est parti à l'heure mais est arrivé à SLT à 18 h 45, donc en retard![]()
![]()
De plus, le bus était déjà plein, ce qui signifie que le ZYCK d'avant était soit supprimé soit à la bourre![]()
Tu n'as point compris... En fait, si on fait des arrêts un peu plus loin, c'est pour que vous laissiez descendre les gens avant de monter.A noterarrêt un peu long à Gare de Lyon avec des voyageurs qui se sont retrouvés:
- pile entre deux wagons (accès par le soufflet)
- à mi-chemin entre deux portes (on rentre par les fenêtres![]()
)
Alors c'est pas gagné!Tu n'as point compris... En fait, si on fait des arrêts un peu plus loin, c'est pour que vous laissiez descendre les gens avant de monter.A noterarrêt un peu long à Gare de Lyon avec des voyageurs qui se sont retrouvés:
- pile entre deux wagons (accès par le soufflet)
- à mi-chemin entre deux portes (on rentre par les fenêtres![]()
)
En fait c'est comme les rayons chez Carrouf. Ils les changent de places tous les 6 mois histoire de desorienter les clients pour qu'ils passent devant de nouveaux articles.Tu n'as point compris... En fait, si on fait des arrêts un peu plus loin, c'est pour que vous laissiez descendre les gens avant de monter.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités