C'est pas payant le Parisien.com ?J'ai pas lu le canard du jour, mais il y a le lien suivant où on devine que la D a encore été le théâtre d'incivilités en tous genres...
ben si c'est pour ça que j'ai pô vu la suite... En fait, il aurait fallu que je mette un '?' à la fin du titre du topic...C'est pas payant le Parisien.com ?J'ai pas lu le canard du jour, mais il y a le lien suivant où on devine que la D a encore été le théâtre d'incivilités en tous genres...

Tiens , va falloir que je demande à mon gosse (qui est au lycée de Corbeil) c'est quoi cette bande qui veut faire parler d'elle à la place des TarteretsÀ noter aussi que hier (donc, le lundi 26/03), des projectiles (bouteilles) ont été balancés sur des trains à Mennecy. Avec la poignée de crétins parmis les lycéens (donc, une minorité, comme d'habitude) de La Ferté, cette branche risque de détrôner les endroits dits "sensibles" sur les lignes Transilien...

En effet oui...J'y ai été samedi AM me faire faire ma procuration pour le 1er tour de la présidentielle, on m'a demandé de revenir lundi... ce que j'ai fait d'ailleurs.Heureusement qu 'il y a un poste de Police à coté de la gare

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités