Bonjour Usagé(e)es de tous pays laï laï laÏ laï laï.....Bonjour,
Hier, je vous disais que mon DICA avait eu 3 minutes de retards, ce qui était mieux que la veille mais probablement moins bien qu'aujourd'hui. Je ne me suis pas trompé.
DICA de 08h18: +9 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine). Arrêt en pleine voie avant le tunnel en raison d’embouteillage sur les quais souterrains. En même temps, si on utilisait un peu plus la voie 4, on régulerait peut être un peu mieux les trains...

J'ai voyagé avec une personne qui est montée dans un Zaco à Chatelêt, Zaco qui à muté en Bupe à Paris g. de Lyonmais c'est toujours le règne de l'inattendu

On peut vous appeler "les Templiers" si tu veux.(petit regret quand même: jamais un mot pour les savigniens mais je reconnais que faire un jeu de mot avec Savigny le Temple Nandy ne doit pas être chose facile).

Tu sais ce qu'ils te disent les Yerrois77ULCO: une nouvelle occasion de voir nos amis yerrois préparer leur sortie très en amont du moment fatidique

C'est comme cela que s'appelle l'équipe de Base Ball locale: les Templiers Sénart.On peut vous appeler "les Templiers" si tu veux.(petit regret quand même: jamais un mot pour les savigniens mais je reconnais que faire un jeu de mot avec Savigny le Temple Nandy ne doit pas être chose facile).
29 minutes ?Bonjour Usagé(e)es de tous pays laï laï laÏ laï laï.....Bonjour,
Hier, je vous disais que mon DICA avait eu 3 minutes de retards, ce qui était mieux que la veille mais probablement moins bien qu'aujourd'hui. Je ne me suis pas trompé.
DICA de 08h18: +9 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine). Arrêt en pleine voie avant le tunnel en raison d’embouteillage sur les quais souterrains. En même temps, si on utilisait un peu plus la voie 4, on régulerait peut être un peu mieux les trains...![]()
Hello DemiLune![]()
le même![]()
Tu n'as pas connu le temps où Savigny Bois d'Arqueil / Capitale 29 mnavec "super chauffage" à bord
Tu sais ce qu'ils te disent les Yerrois77ULCO: une nouvelle occasion de voir nos amis yerrois préparer leur sortie très en amont du moment fatidique.
Perso j'évite ces wagons et je monte un peu plus loin.
Il n'empêche que si le quai avait été un peu mieux fait et le point d'arrêt des trains mieux pensé, il y aurait moins cette concentration.
C'est pas faute d'en avoir parlé mais maintenant c'est trop tard.

Promis, juré29 minutes ?Bonjour Usagé(e)es de tous pays laï laï laÏ laï laï.....Bonjour,
DICA de 08h18: +9 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine). Arrêt en pleine voie avant le tunnel en raison d’embouteillage sur les quais souterrains. En même temps, si on utilisait un peu plus la voie 4, on régulerait peut être un peu mieux les trains...![]()
Hello DemiLune![]()
le même![]()
Tu n'as pas connu le temps où Savigny Bois d'Arqueil / Capitale 29 mnavec "super chauffage" à bord
![]()
![]()

Le bout de quai en question est considéré comme quai annexe / quai de secours / autre, bref pas à usage quotidien et il n'est donc utilisé que pour les 12 V ?Je les comprends, cette gare est mal fichue et c'est bien dommage que la passerelle ne fut que provisoire... Bien que le bout de quai 1b/2 côté Nord soit étroit, il aurait peut-être été intéressant de voir s'il aurait été possible de décaler l'arrêt des trains à 10 caisses (et donc le séparer de celui de ceux à 12 caisses) histoire de recentrer un tout petit peu, mais les marges de manœuvre doivent être très faibles...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité