ça fait longtemps que je trouve qu'on ne les vois pas suffisament.disons qu'actuellement, les controles se font plutot dans les trains en heure creuse et dans les gares en pointe. mais les contrôles sont assez inefficaces, car les controleurs sont trop rare, trop visible. j'espère que ça changera
pourtant y a quelque fois des controles surtout dans le dernier en direction de Paris mais je te le concede pas assez.Je vais peut être voir mes premiers contrôleurs depuis l'installation du ROR D![]()
C'est vrai qu'avant 6 heures ça fait tôt et vingt heurs ça fait tard
Tiens ca me fait penser à une anectode.Mais les contrôles sont assez inefficaces, car les controleurs sont trop rare, trop visible. j'espère que ça changera
Oh oui! surtout du côté Moissy où il n'y a pas de "bonhomme SNCF" visible. Combien de fois je me suis fait "pousser au cul" pour passer gratos. Et pourtant je leur gueule après.pourtant y a quelque fois des controles surtout dans le dernier en direction de Paris mais je te le concede pas assez.
Les controleurs ne peuvent pas exercer sans la présence des forces de l'ordre et puis il faudrait embaucher car avec le nombre de fraudeurs ...
ça t'es resté en travers de la gorgeA quand des contrôleurs déguisés en zyvas ? ça passerait peut être mieux qu'avec des costumes Lacroix ??![]()
Heureusement qu'il y a des forces de l'ordre avec les contrôleurs sans quoi ils seraient transformés en punching-ball à longueur de temps.Les controleurs ne peuvent pas exercer sans la présence des forces de l'ordre et puis il faudrait embaucher car avec le nombre de fraudeurs ...
Idem, pour Gare de Lyon - La Défense.Heureusement qu'il y a des forces de l'ordre avec les contrôleurs sans quoi ils seraient transformés en punching-ball à longueur de temps.Les controleurs ne peuvent pas exercer sans la présence des forces de l'ordre et puis il faudrait embaucher car avec le nombre de fraudeurs ...
Pour ma part, des contrôles ont lieu presque tous les jours à Val de Fontenay. Mais sur la D, franchement si je n'étais pas honnête, j'en ferai des économies... Une carte zones 1-3 me suffirait !
non le controleur a vu que j'avais un navigo, ça lui a suffitt'as été "scanné" ? 8O
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités