L'IDEE N'EST PAS MAUVAISE : PAR EXEMPLE LE FOYER DE CONDUCTEUR/CONTROLEUR SITUE EN TETE DU QUAI 1 A Paris Gare de Lyon (Surface).......Pour la prochaine grève qui arrivera fatalement un jour ou l'autre, je propose qu'on aille squatter des bâtiments de la SNCF (il doit y en avoir plein dans Paris), ils nous doivent bien ça
Oui sauf que là tu risques d'emm... ceux qui ne sont pas grévistes en fait...L'IDEE N'EST PAS MAUVAISE : PAR EXEMPLE LE FOYER DE CONDUCTEUR/CONTROLEUR SITUE EN TETE DU QUAI 1 A Paris Gare de Lyon (Surface).......Pour la prochaine grève qui arrivera fatalement un jour ou l'autre, je propose qu'on aille squatter des bâtiments de la SNCF (il doit y en avoir plein dans Paris), ils nous doivent bien ça

Les jours de grèves ces locaux sont "squattés" par les grévistes pour "inciter" les non-grévistes à se joindre au mouvement; Souvent les non-grévistes, pour avoir la paix, préfère rejoindre l'action;Oui sauf que là tu risques d'emm... ceux qui ne sont pas grévistes en fait...L'IDEE N'EST PAS MAUVAISE : PAR EXEMPLE LE FOYER DE CONDUCTEUR/CONTROLEUR SITUE EN TETE DU QUAI 1 A Paris Gare de Lyon (Surface).......Pour la prochaine grève qui arrivera fatalement un jour ou l'autre, je propose qu'on aille squatter des bâtiments de la SNCF (il doit y en avoir plein dans Paris), ils nous doivent bien ça
Rémy
super ambianceLes jours de grèves ces locaux sont "squattés" par les grévistes pour "inciter" les non-grévistes à se joindre au mouvement; Souvent les non-grévistes, pour avoir la paix, préfère rejoindre l'action;Oui sauf que là tu risques d'emm... ceux qui ne sont pas grévistes en fait...L'IDEE N'EST PAS MAUVAISE : PAR EXEMPLE LE FOYER DE CONDUCTEUR/CONTROLEUR SITUE EN TETE DU QUAI 1 A Paris Gare de Lyon (Surface).......
Rémy
Ceci est vrai pour les grèves "dures"
C'est justement pour ça que Sarko souhaite qu'au dela du 8è jour, le vote se fasse a bulletin secretLes jours de grèves ces locaux sont "squattés" par les grévistes pour "inciter" les non-grévistes à se joindre au mouvement; Souvent les non-grévistes, pour avoir la paix, préfère rejoindre l'action;

Et si le vote se faisait à buleltin secret dès le 1er jour !j'appelerai pas ça foyer car il me semble qu'il n'y a aps de chambre la bas. j'appelerai plutot ça le local Agent de Conduite/ASCT.
C'est justement pour ça que Sarko souhaite qu'au dela du 8è jour, le vote se fasse a bulletin secretLes jours de grèves ces locaux sont "squattés" par les grévistes pour "inciter" les non-grévistes à se joindre au mouvement; Souvent les non-grévistes, pour avoir la paix, préfère rejoindre l'action;
J'y suis allé de nombreuses fois, en 1995C'est ballot on aurait pu aller faire un tour cette semaine
Retourner vers « Les actions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 24 invités