Gros probleme du a wanadoo ce weekd qui "bloquait" des pages de certains sites de jeux (ogame) ou SADUR (qui ramait grave) sans raison et sans explications.ça m'est arrivé ce week end à plusieurs reprises. Impossible d'atteindre le site (délais trop long)
Humour : remplace wanadoo par 'usagers', 'pages' par 'portes', 'site de jeux' par trains :Gros probleme du a wanadoo ce weekd qui "bloquait" des pages de certains sites de jeux (ogame) ou SADUR (qui ramait grave) sans raison et sans explications.
C'est tous les jours ou tu as des usagers qui te boquent les portesHumour : remplace wanadoo par 'usagers', 'pages' par 'portes', 'site de jeux' par trains :Gros probleme du a wanadoo ce weekd qui "bloquait" des pages de certains sites de jeux (ogame) ou SADUR (qui ramait grave) sans raison et sans explications.
Gros probleme du aux usagers ce weekd qui "bloquaient" des portes de certains trains (qui ramaient grave) sans raison et sans explications
Et ils ne vous ont toujours refilé de fusil à lunette ???C'est tous les jours ou tu as des usagers qui te boquent les portes
Alors là, je suis particulièrement vexéBon, c'est juste pour dire que depuis que je suis totalement dégroupé, je ne peux plus consulter le site de SADUR depuis chez moi. Chez mes parents ça marche. Bref, j'espère qu'Arno aura résolu mon problème parce que je préfère bien sûr SADUR à Marredurer.
Alors là, je suis particulièrement vexé![]()
Moi qui fait d'énormes efforts pour mettre un peu d'animation (et le cas échéant distribuer quelques coups de bâton!)![]()
Ach, Les bonnes soussiches de Strassbourg !je suis dégroupé total chez free depuis que le dégroupage est possible chez moi, jamais eu de soussiche
Disons que je suis allé faire un tour sur marredurer et que je n'étais pas aussi emballé que lors de ma première visite à SADUR.Alors là, je suis particulièrement vexé![]()
Moi qui fait d'énormes efforts pour mettre un peu d'animation (et le cas échéant distribuer quelques coups de bâton!)![]()
Pour en revenir à ton commentaire: chez quel FAI es tu?
Si tu as ce genre de problème c'est peut être dû à des DNS un peu instables. Voir sur les forums de ton FAI (préféré?)
en même temps je t'ai tendu une percheAch, Les bonnes soussiches de Strassbourg !
Ok, ok, c'est nul et je![]()
désolé je la referai plus
ah oui tu as sans doute hérité d'une IP bannie ou quelque chose comme ça...Disons que je suis allé faire un tour sur marredurer et que je n'étais pas aussi emballé que lors de ma première visite à SADUR.
Sinon, je suis chez Club Internet et à chaque fois j'ai un message qui me dit que j'utilise une adresse IP invalide pour accéder à SADUR. Bref, je peux aller sur n'importe quel site sauf SADUR
Oui, c'est vrai ça. Tu as joué un peu avec le feu !en même temps je t'ai tendu une percheAch, Les bonnes soussiches de Strassbourg !
Ok, ok, c'est nul et je![]()
désolé je la referai plus
Autrement dit de faire une commande ping vers le site.faire un tour sur quel forum ? ceux de Club internet ?C'est peut être la même chose sur Club Internet. Il faut faire un peu d'archéologie dans les forums.
As tu essayé de "pinger" le site?
Désolé, ça ne me parle toujours pas. C'est de créer un raccourci/favori ?Autrement dit de faire une commande ping vers le site.faire un tour sur quel forum ? ceux de Club internet ?C'est peut être la même chose sur Club Internet. Il faut faire un peu d'archéologie dans les forums.
As tu essayé de "pinger" le site?
Bon j'essaierai et te tiendrai au courant.cliquer sur "démarrer"
cliquer sur "exécuter"
taper "cmd" + enter
une fenêtre DOS s'ouvre.
taper "ping" avec l'adresse du site que l'on désire tester
Une liste de tests s'affiche avec le nombre d'essais et le temps moyen pour atteindre.
Attention s'il y a un firewall ça peut coincer

donne ton ip ça peut faire avancer ...Bon, Sarko-mence![]()
Alors qu'il y a qq jours, j'arrivais à me connecter sur SADUR depuis le PC de mes parents (qui viennent juste de changer de FAI), me voilà depuis hier interdit de séjour sur le site.
Faut-il que je vous donne mon adresse IP afin de la sortir de la liste noire ?
Merci d'avance
Bon, tout est rentré dans l'ordre depuis ce jour.Bon, Sarko-mence![]()
Alors qu'il y a qq jours, j'arrivais à me connecter sur SADUR depuis le PC de mes parents (qui viennent juste de changer de FAI), me voilà depuis hier interdit de séjour sur le site.
Faut-il que je vous donne mon adresse IP afin de la sortir de la liste noire ?
Merci d'avance

Retourner vers « Bugs et anomalies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités