A mon avis, le conducteur est du genre à desserrer complètement la rame dès qu'il est arrêté et à mettre le FIEF (Frein d'Immobilisation pour les les Essais de Freins)... Ce FIEF actionne le frein sur le premier bogie du premier véhicule (soit 1 équipement de frein sur 20 pour 2 Z20500). Dans beaucoup de gare, dans cette position, la rame ne bouge pas... Sauf que de Combs à Montgeron, voie 2 et 2bis, on est en pente (et pas qu'un peu)...Question: A Combs la Ville et Boussy Saint Antoine, une fois arrêtée à quai, la rame s'est remise à avancer; sur les Z20500 n'y a t'il pas l'équivalent d'un frein à main?

Pas reçu.SMS reçu à l'instant : RER D - 09/08 11:43 : Incidents affectant la voie à Chatelet + incident signalisation à Villiers retards de 10 à 20 minutes sur l'ensemble de la ligne
ToutesTu t'es inscrit sur quelles plages horaires ?

Bon!Tout pareil que Remster et D-Prime !!
Le train a été retourné à Paris Gare de Lyon.
Rien sur Inforgare et aucune annonce jusqu'à 18h35.......Cela faisait train fantôme !

oui, oui ! celui qui passe aux alentours de 18h25 à la dèf.Euh c'est pas sur les infogares qu'il y avait marqué RIVA ? Parce qu'il me semble bien que les panneaux verts marquaient ZYCK quand je suis arrivé depuis mon NAGA à la bourre (encore le même lkvn ?)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités