J'adore cette signatureD-zèspéRER ©

la valléePour rézpondre à D-Prime, quelles seraient les parties non rentables de la ligne D éventuellement susceptibles d'être désinvesties (si cela peut avoir un sens dans le contexte) ou supprimées ? Avec l'accroissement de la population dens les zones les plus éloignées de la capitale, ce serait le comble non ?
Oui, la Vallée et surtout le "barreau" Melun-Corbeil.la valléePour rézpondre à D-Prime, quelles seraient les parties non rentables de la ligne D éventuellement susceptibles d'être désinvesties (si cela peut avoir un sens dans le contexte) ou supprimées ? Avec l'accroissement de la population dens les zones les plus éloignées de la capitale, ce serait le comble non ?
meme si depuis septembre ça devient presque compliqué de se garer a Evry sur le 2eme parking(celui des terrain de foot et qu'utilise les moto ecole)
bon quand je dit compliqué j'abuse mais le nbr de voitures a doublées sur ce parking.
Cheuz-91 a réponduPour répondre à D-Prime, quelles seraient les parties non rentables de la ligne D éventuellement susceptibles d'être désinvesties (si cela peut avoir un sens dans le contexte) ou supprimées ? Avec l'accroissement de la population dens les zones les plus éloignées de la capitale, ce serait le comble non ?
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités