Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun Oct 15, 2007 1:43 pm
ça promets ....Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun Oct 15, 2007 2:11 pm...
dans ton profil perso, selectionne "GMT+2"C'est cool pour le site.
Par contre c'est possible de modifier l'heure sur le serveur ou danc la config? Moi ca m'affiche des heures complètement décalées !
tel lucky luke qui dégaine plus vite que son ombre 8) (on peu pas dire ça du ROR D)Zut, lkvn a été plus rapide que moi
vui, au moins on y trouve de l'info (on, et on)Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar Oct 16, 2007 3:51 pm
SaDur = nouveau transilien.com... (en mieux !)
Ca serait pas mal de proposer des services complémentaires, je cite pêle mêle :vui, au moins on y trouve de l'info (on, et on)Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar Oct 16, 2007 3:51 pm

1> c'est en projet, un peu de patience.Ca serait pas mal de proposer des services complémentaires, je cite pêle mêle :vui, au moins on y trouve de l'info (on, et on)Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar Oct 16, 2007 3:51 pm
1- état du traffic sur page principale (repompe des infos de transilien.com via un petit script)
2- infos techniques sur la ligne, car pas mal de monde semble s'intéresser au fonctionnement de la signalisation, etc en venant ici (moi le premier
3- roadmap des différents projets stif/sncf/région/transilien
etc
SaDur recherche-t-elle des igénieurs en technos web ?
C'est une proposition ? Attention nous sommes tous bénévoles mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenus… SI oui un petit MP.
SaDur recherche-t-elle des igénieurs en technos web ?
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités