Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Grèves : covoiturage

On débat ici des projets de la ligne. N'hésitez pas à nous proposer des idées d'amélioration.
Jenfi

Grèves : covoiturage

Messagepar Jenfi » 19 nov. 2007, 09:31

A défaut d'avoir des trains en nombre, n'oubliez pas le covoiturage, sur le val d'yerres le site www.valdyerres.com a une rubrique ad hoc n'hésitez pas à y aller et à proposer des places ou à demander…

http://www.valdyerres.com/lesforums/viewforum.php?f=5
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Benedicte

Messagepar Benedicte » 20 nov. 2007, 14:48

Bonjour,

Je ne prendrais pas le RER (trop marre) demain mais la voiture... j'ai donc 2 places...

Départ 8h30 Orangis bois de l'Epine (j'habite Courcouronnes Centre) Direction Bagneux via la croix de Berny, Bourg la reine etc...

Retour vers 17h15 même trajet en sens inverse

Si vous êtes interressé n'hésitez pas.

PS : Bravo pour ce Site que je trouve vraiment excellent et que je consulte très souvent même si je ne poste jamais.

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Messagepar philippe » 20 nov. 2007, 14:59

Bonjour Bénédicte

Tout d'abord bienvenue. N'hésite pas à poster !
Et merci pour ton poste d'entre-aide !
Oui aux directs Sénart - Paris

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 20 nov. 2007, 15:16

Bonjour,

Je ne prendrais pas le RER (trop marre) demain mais la voiture... j'ai donc 2 places...

Départ 8h30 Orangis bois de l'Epine (j'habite Courcouronnes Centre) Direction Bagneux via la croix de Berny, Bourg la reine etc...

Retour vers 17h15 même trajet en sens inverse

Si vous êtes interressé n'hésitez pas.

PS : Bravo pour ce Site que je trouve vraiment excellent et que je consulte très souvent même si je ne poste jamais.
merci pour cette participation. Je comprends que tu en aies assé des transports surtout en ce moment (et aussi, surtout pour aller à Bagneux).

Perso la semaine dernière j'ai pris ma voiture le mercredi et le jeudi, ça roulait pas trop mal, mais à partir de 9h seulement... Ca vaut peut être le coup de décaler ton départ ?

Bon courage et n'hésites pas à participer si tu trouves le temps ;)

Retourner vers « Des idées et des projets pour améliorer la situation »