Cedric, merci pour ton soutient.La SNCF est lamentable. C'est comme notre manif. Ils vont vite à mettre un demander un huissier, mais ils ne se bougent pas beaucoup pour assurer le transport dans de bonnes conditions.
Je commence à me dire que d-prime est dans le vrai : il faut chercher un autre prestataire pour faire rouler les trains. Et je préfèrerais que ce ne soit pas la RATP car ils ne valent pas mieux...
Ils t'ont envoyé un mail pour te dire ça?Tu parles de débats. Depuis que j'ai parlé de pétaudière mes commentaires doivent être validés par un adminA propos de ce truc de dépot de plainte, je crois qu'on va en parler dans l'espace débats....
Parce que ses propos sont censurés, ainsi que ceux de Cédric et les miens.8O ???En tous cas ils ne tiennent pas à ce que Maurin poste ses explications sur SaDur
Pourquoi il ne le fait pas ? Il a eu un retour de la SNCF ?
et bien il faut poser la question, "pourquoi n'as-t-on pas le droit de parler des asso d'usager"Parce que ses propos sont censurés, ainsi que ceux de Cédric et les miens.8O ???En tous cas ils ne tiennent pas à ce que Maurin poste ses explications sur SaDur
Pourquoi il ne le fait pas ? Il a eu un retour de la SNCF ?
Je l'ai invité à poster sur SaDur, mais à chaque fois que je mentionne SaDur => censure![]()
![]()
![]()
Et comme ce machin ne permet pas d'envoyer des messages privés...![]()
![]()
![]()
lkvn,
et bien il faut poser la question, "pourquoi n'as-t-on pas le droit de parler des asso d'usager"
Aussi longtemps que les questions restent du genre:100% d'accord. La censure est extrêmement forte sur ce site. Comment peut on débattre sans parler un minimum technique ou pointer du doigt les âneries de la comm SNCF ?IL est beau l'esprit de débat et de critique à la SNCF
Censure, plainte : SNCF = dictature !
est-ce que le fait d'éditer un commentaire refait passer ce dernier en modération ?lkvn,
et bien il faut poser la question, "pourquoi n'as-t-on pas le droit de parler des asso d'usager"
Très bonne idée.
Je me mets un pense bête pour ce soir

Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités