J'avais déjà lancé le sujet sur un autre fil qui était parti en sucette. Mais cette fois-ci, je me suis procuré "l'arme secrète" : un brouilleur de téléphone portable. Je sais que çà ne plait pas à tout le monde, mais je me fais un devoir de ne l'utiliser qu'en cas de nécessité.
Or, voici qu'hier, une pét... heu.. une charmante jeune fille qui téléphone fort s'assieds à coté de moi (comme par hasard). Je lui demande "aimablement" de téléphoner plus discrètement. Ce à quoi elle me répond: "J'EN AI RIEN A FOUTRE DE AUTRES".
Je me suis donc mis à adopter le principe à la lettre en allumant l'arme secrète qui a coupé tout instantanément. J'ai eu le droit à un certain de nombre de soupirs, mots d'énervement, d'angoisse pendant tout le voyage. J'ai même bien cru à un moment que le portable allait finir en miette (çà arrivera bien un jour).
En tous les cas, çà fait du bien dans ce genre de situation...







