Et les maths????En exclu les sujets du bac 2008. C'est le momenht de s'y pencher...

'toute façon, Malesherbes, ça se prononce BIPE, BIPA ou BOPA sur la ligne D... Y'a même pas à discuter...Ben moi j'ai toujours entendu dire Malzerbe oui (comme le boulevard du même nom), mais avant hier j'ai entendu coup sur coup un conducteur et Mafalda dire "Malézerbe" et je pense pas que ce soit ça. Donc c'était ça le clin d'oeil
Finalement, peut-être avons-nous tout faux depuis le début ? En effet, "sh" se prononce "ch". En suivant cette logique, ne devrions-nous pas dire "Malecherbes" ?@Remoh : le problème n'est pas le même : effectivement on devrait prononcer "Montero", mais pour Malesherbes je me demande si on ne doit pas vraiment prononcer Malzerbe(à moins que la prononciation authentique ne soit "Maleuzerbe")
Tout un débat
Ché pasFinalement, peut-être avons-nous tout faux depuis le début ? En effet, "sh" se prononce "ch". En suivant cette logique, ne devrions-nous pas dire "Malecherbes" ?@Remoh : le problème n'est pas le même : effectivement on devrait prononcer "Montero", mais pour Malesherbes je me demande si on ne doit pas vraiment prononcer Malzerbe(à moins que la prononciation authentique ne soit "Maleuzerbe")
Tout un débat
C'est quand les résultats ?
Je ne chavais pas que chétais au pays Arverne...Finalement, peut-être avons-nous tout faux depuis le début ? En effet, "sh" se prononce "ch". En suivant cette logique, ne devrions-nous pas dire "Malecherbes" ?@Remoh : le problème n'est pas le même : effectivement on devrait prononcer "Montero", mais pour Malesherbes je me demande si on ne doit pas vraiment prononcer Malzerbe(à moins que la prononciation authentique ne soit "Maleuzerbe")
Tout un débat
Bonjour Poudou,Surtout que mon fils passe la philo demainC'est joliment drole - Bonne reprise pour la semaine à venir

Il y avait une exposition "L'art rentre dans les gares".... une relation de cause à effet?Il a dit : "Bof" et "Mouaif"Alors comment a été ressentie cette épreuve de philo pour votre fils ???
Il a pris le sujet sur "L'Art" ("L'art transforme-t-il notre conscience du réel ? ")

Il y avait une exposition "L'art rentre dans les gares".... une relation de cause à effet?Il a dit : "Bof" et "Mouaif"Alors comment a été ressentie cette épreuve de philo pour votre fils ???
Il a pris le sujet sur "L'Art" ("L'art transforme-t-il notre conscience du réel ? ")
Le mec qui a pondu le sujet bosse à la SNCF![]()
Mais ce n'est pas mettre un Picasso dans le hall de la gare de Lieusaint qui va réparer les Infogares ou encore boucher les trous sur les quais. Quoi que, si on vend le Picasso.....

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités