En effet, comment peut-on faire la correspondance entre un véhicule et un numéro de permis de conduire à part le nom du conducteur (facile pour Jean Dupont) ?
On peut faire la correspondance entre l'immatriculation du véhicule et son propriétaire (carte grise), mais au delà c'est de la supposition, d'où un grand nombre de litiges et les grand mères de 98 ans qui se font flasher à 160 km/h
(au fait, çà n'a rien à faire sur Sadur.org).
C'est pas sur la D qu'on risque de se faire flasher
Et si, on peut en parler, on est dans la pause café
Je fais souvent du Porte d'Orléans <-> Brunoy via N104 + A6, dans le sens Paris -> Province, il y a 5 radars automatique :
- 1 tout de suite en sortie du périph sur l'A6, (70km/h)
- 1 autre juste avant la séparation A10-A6-Axx (celle qui va sur Orly) (90km/h)
- 1 en bout de piste Orly (110km/h)
- 1 à Evry avant la sortie N104 (110km/h)
- 1 à Etiolles (Dxxx) quand on quitte la N104 direction Croix de Villeroy (90km/h)
C'est du grand n'importe quoi je trouve franchement... Et quand j'allais à Villejuif par Choisy, il y a un radar automatique à 30km/h en ville. En seconde c'est dur de pas caler...
Sans compter les 2 radars sur la N6 à Pompadour et Montgeron...
Celui en sortie du périph est à 90 km/h.
Celui d'Evry flashe assez souvent
Vu la hauteur de la végétation celui d'Etiolles doit prendre des photos intéressantes
En tous cas ça fait beaucoup sur une si courte distance, par contre dans le sens inverse pas de radar mais des képis planqués à des endroits stratégiques:
- embranchement vers la A86
- enbranchement vers Paris Est