T'as regardé ma météoje suis à un barbecue samedi, je pourrai pas faire de photos du train
Peux PôBrétigny - 11 h
Juvisy - 11 h 20
Au pire ce sera un barbecue électrique et repas dans la vérandaT'as regardé ma météoje suis à un barbecue samedi, je pourrai pas faire de photos du train
Une soupe !Vu le temps et vu la chaleur, un bon pot-au-feu ou une bonne fondue bourguignonne ...

T'as réservé un banc dans une gare de provinceJe serai sûrement en train de faire dodo la tête enfarinée
Je ne savais pas que Louis XIV allait d'Orléans à Versailles en train...Le train du Roi-Soleil : balade en train à vapeur d'Orléans à Versailles
Bon bon... Mais un peu de sous-titrage ne fait jamais de mal pour ceux qui ne passent pas fréquemment sur le forum (joli rattrapage hein ?)...Je sais bien mais la blague est facile![]()
Ben à mon avis, si il vient de bretigny il sera recu cotésinon quelqu'un sait sur quel quai il doit être reçu ?

non c'était quai E voie 7Ben à mon avis, si il vient de bretigny il sera recu cotésinon quelqu'un sait sur quel quai il doit être reçu ?![]()
quai H voies 4/6 ou quai G voie 2 peut-être

J'y pensais mais comme c'est une voie impaire (sens province) je n'était pas sûr qu'elle serait libre car il y a des Frets ou des CIME qui s'y garentnon c'était quai E voie 7

Alors ça c'est la NAT ?![]()
ouaip, c'est amerlok, il parait qu'elles sont arrivées pour le débarquement...Sympa !!
Alors c'est de fabrication américaine comme matos ? (cf photo 1346)
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités