la "world companie" pour laquelle je travaille viens de découvrir le tableau blanc :
clic et reclic
c'est-ty pas la classe internationale ? (heureusement qu'elles sont mignonnes)
ptet qu'en ne connaissant que très peu le secteur "entrée de gamme" ils ont pris les clients potentiels pour des neuneus ?Classe internationale en effet... Ils ont suivi les cours de comm de la SNCF ?
Elles seraient plus mignonnes si elles s'habillaient en "Martine"(heureusement qu'elles sont mignonnes)
C'est pour ne pas donner de sous à Monsieur Bill en achetant 'pauvre point'.la "world companie" pour laquelle je travaille viens de découvrir le tableau blanc. c'est-ty pas la classe internationale ?
sans doutes aucuns, mais s'ils doivent faire des économies sur ce genre de choses j'ai de quoi m'inquiéterC'est pour ne pas donner de sous à Monsieur Bill en achetant 'pauvre point'.
D'autant qu'il doit bien exister l'équivalent de PWP dans un Open Office. Une suggestion, pourquoi pas un tableau noir avec de la bonne vieille craie, et filmer tout çà en super 8 ?sans doutes aucuns, mais s'ils doivent faire des économies sur ce genre de choses j'ai de quoi m'inquiéter
De découvrir ? ils faisaient comment avant ? comme à Lascaux ?la "world companie" pour laquelle je travaille viens de découvrir le tableau blanc

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités