On est arrivé au bout de 2^16... et les solutions possibles sont:Qui est ce qui l'a eu![]()
42 c'est spécial... surtout dans le contexte ROR D.64768 ça a une signification particulière ? C'est mieux que 42 ?![]()
![]()
Prochaine étape : 2^32 : 4 294 967 296On est arrivé au bout de 2^16... et les solutions possibles sont:Qui est ce qui l'a eu![]()
- faire de la pagination (comme sur les premiers PC)
- passer en 32 bits (voire 64)
Avec 5000 et des brouettes, t'es pas mal non plus....Mais si d-prime en fait 10% (429 496 729), ca sera déjà pas mal(par contre, va falloir changer d'abonnement chez l'hébergeur)
mauvaise langueY a qu'à faire comme sur debats.sncf : du copier/coller
2^16 fait 65536. Et 2^15 32768. Donc un "unsigned short" va jusqu'à 65535 et un "short" à 32767. Du coup je ne vois pas ce qu'est 64768.On est arrivé au bout de 2^16... et les solutions possibles sont:

Rouge de honte2^16 fait 65536. Et 2^15 32768. Donc un "unsigned short" va jusqu'à 65535 et un "short" à 32767. Du coup je ne vois pas ce qu'est 64768.On est arrivé au bout de 2^16... et les solutions possibles sont:
Je n'ai aucun problème avec les représentants SNCF. Mais comme on est sur un site pour débattre je préfèrerais ne pas avoir des réponses à l'emporte pièces en copier/coller sur toute une série de question, mais un réel dialogue. Il y a pas mal de choses qui pourraient être bien mieux dans la manière dont la SNCF communique. Comme il a souvent été dit dans les commentaires, il n'y a qu'à regarder l'autre site de débats, celui qui est tenu par l'autre prestataire de transports ferroviaires en Ile de France. Est-ce que c'est cracher sur les représentants SNCF que de faire remarquer que :
- contrairement à la charte il y a largement moins de réponses aux questions intéressantes que promis
- quand il y a réponses ce sont un peu trop souvent des réponses "type" qui ne collent pas toujours à la question.
On est ici pour débattre ou avoir des réponses pré formatées qui passent à côté du sujet que l'on voulait aborder ? On est là pour débattre ou pas ? On ne crache pas sur les gens, on crache sur le manque de réactivité d'une société qui, même sur ce site, ne semble pas comprendre les enjeux de la communication avec ses clients.
Oui, mais celui là on le connait, et il est pleinement conscient qu'on n'hésiterait pas à le "remettre sur les rails"Il y a quand même au moins un des interlocuteurs qui ne répond pas à côté de la plaque : http://debats.sncf.com/feedbacks/110189-pourquoi" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi je ne comprenais pas+65536Je me disais aussi que je comprenais toujours pas
J'ai commencé avec du 2400 (fait maison) et les fameux BBS; ça m'a coûté une fortune en notes de téléphoneEn tout cas moi je ne risque pas de faire du flood ces jours ci. Je suis au fin fond de l'Isère. Et avec un modem 38K je fais un peu l'escargot.
"On n'abdique pas l'honneur d'être une cible."
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
@poudou: on va bientôt créer une section Sadur rhônalpine... Je suis quand même un peu plus au sud

C'est pour les soirées/nuits à MontereauJ'ai entendu Chartreuse. Ca sera un cartonde 6 bouteilles pour moi merci !
Mois je suis un vieux con, tout courtEt malgré mon jeune âge, je suis également un vieux con du net, puisque j'allais sur les BBS à 12 ans
Km 662 par rapport au point 0 en gare souterraine mais ni la![]()
Là je suis actuellement à Rives sur Fure avec une belle vue sur la Chartreuse et le Vercors.
Mais coté wifi / gsm / 3G .... on attendra un peu
Par contre, je suis surpris des temps de chargement du forum. C'est tres acceptable pour du 38K

C'est les effets de la chartreuse, ça@poudou: on va bientôt créer une section Sadur rhônalpine... Je suis quand même un peu plus au sud![]()
Là je suis actuellement à Rives sur Fure avec une belle vue sur la Chartreuse et le Vercors.
Mais coté wifi / gsm / 3G .... on attendra un peu
Par contre, je suis surpris des temps de chargement du forum. C'est tres acceptable pour du 38K

Tout çà ce sont des histoires de Bool.Et fait gaffe avec tes "short" car unsigned ou pas on va voir Martine débouler avec ses "string"![]()

Eh oui, déjà...Tout à fait
ça risque d'être moi.Eh oui, déjà...Tout à fait
Qui va l'avoir?
c'est moi?ça risque d'être moi.Eh oui, déjà...Tout à fait
Qui va l'avoir?
Quelque chose comme çaD-prime, on a compris que tu voulais récupérer les 282 posts de retard sur lkvn
Oh je suis loin derrière vousQuelque chose comme çaD-prime, on a compris que tu voulais récupérer les 282 posts de retard sur lkvn![]()
Mais il faut également que je me méfie dequi a un bon coup de plume

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités