donc je pose carrément la question qui fâche : "quelle incidence sur le réseau banlieue ?"

on est mal partis, je vous le dis !

Skratty, il y a déjà un sujet d'ouvert icientendu ce week end : "Veolia va avoir ses propres TGV qui vont rouler sur le réseau ferré français (et étranger aussi, je suppose) pour le compte d'Air France...![]()
donc je pose carrément la question qui fâche : "quelle incidence sur le réseau banlieue ?"
on est mal partis, je vous le dis !

SURTOUT PAS !!!!!Et DERICHEBOURG va reprendre notre R.E.R. tant la mission est fortement assimilable à la collecte de déchet.
Au fond le privé c'est au mieux ça sinon on aura de vrais bétaillères avec du foin.
![]()
![]()
![]()
![]()
Non... Le le fumeraientSURTOUT PAS !!!!!Et DERICHEBOURG va reprendre notre R.E.R. tant la mission est fortement assimilable à la collecte de déchet.
Au fond le privé c'est au mieux ça sinon on aura de vrais bétaillères avec du foin.
![]()
![]()
![]()
![]()
Les zyvas le boufferaient
) mais ce soir tout devrait remarcher Tu peux faire muter ton fiston au service informatique de la SNCF pour développer le site voyages-sncfSorry de cafouiller....![]()
![]()
mais cela fait 2 jours que je galère pour me connecter avec des coupures en plein messages (mon informaticien de fils a "bidouillé" sur mon ordi, résultat Skratty galère un max....
) mais ce soir tout devrait remarcher

Exactement et l'annonce de presse était ambigüe mais le PDG d'Air France a fait une mise au point. Air France sur des Paris lyon ou Paris Strasbourg, ce n'est pas encore pour demain.Attention, Air France ne va pas du tout faire rouler des trains en 2010 comme ça a été écrit dans la presse. L'entreprise s'associe juste à Veolia pour lancer une réflexion sur le sujet, et voir si cela pourrait être à la fois viable et rentable.
Aucune décision n'a été prise, mais les trajets à l'étude sont pour le moment CDG -> AMS et CDG -> LON. A suivre, donc !
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités