Je me suis également posé la question...Ben pourquoi elle a pas tiré le signal d'alarme ?![]()
La question est non seulement sur l'installation de défibrillateurs dans les rames mais aussi de la formation de la population (au moins d'une partie) aux gestes de 1ers secours.Je me suis également posé la question...Ben pourquoi elle a pas tiré le signal d'alarme ?![]()
![]()
Le texte n'est pas clair, mais j'ai l'impression que le train était déjà parti lorsque le fait s'est produit. En tout état de cause il ne me semble pas opportun de dire "c'est le la faute de... si...."
Par contre cela pose la question de l'installation de défibrilateurs dans les rames.
Tu as vu beaucoup de volontaires aux formations de secouriste .... même dans les entreprises et financées par le patron. Les gens se battraient presque ... pour ne pas y aller!La question est non seulement sur l'installation de défibrillateurs dans les rames mais aussi de la formation de la population (au moins d'une partie) aux gestes de 1ers secours.
Et bien moi je n'aurai pas tiré le signal d'alarme, car contrairement au RER D, cela arrête le train sur le TGV il me semble non ?Ben pourquoi elle a pas tiré le signal d'alarme ?![]()

Je ne suis pas certain de cela...Et bien moi je n'aurai pas tiré le signal d'alarme, car contrairement au RER D, cela arrête le train sur le TGV il me semble non ?
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités