http://www.terra-economica.info/Le-bila ... ,4056.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:]

Mais ce que ne dit pas l'article, c'est qu'il n'a pas qu'un Airbus, car il doit y avoir toujours deux avions de disponibles plus un en maintenance. Donc 3 Airbus A319... Et pareil pour les Falcons...
Cà ne l'a pas empêché lorsqu'il s'est rendu à Barcelone de refuser de monter dans son A319, parce-que... la machine à café ne marchait pas. Et au lieu de changer la machine à café, il a fallu faire venir le deuxième Airbus dont la machine à café marchait (Heureusement).
Malheureusement, arrivé à Barcelone, il avait l'avion le plus petit de tous... (il a toujours un complexe de ce coté là). C'est ainsi qu'il a fallu remplacer les A319 par des A330. Et bien sur, pas un avion, mais 3...
Allez... cerise sur le gateau ! L'habillage intérieur des Falcon ne plaisait pas à Carla. Il a fallu tout refaire.
Ce n'est pas de l'économie çà ? Cà vaut bien le coût de "D-Maintenant".

Il est juridiquement "Irresponsable"!Attention qu'il ne porte pas plainte pour je ne sais quel motif.... D'ailleurs est-ce bien normal de pouvoir attaquer sans être soi-même attaquable ?

D'ailleurs, le fameux livre "Le manuel vaudou de Nicolas Sarkozy" est 1er en ventes sur amazon.fr (vous pouvez aller vérifier(...) et en plus il n'apprécie pas la poupée vaudoue faite à son effigie![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est le plus petit, il a la plus petite ? (Martine tu saurais ?) et en plus il n'apprécie pas la poupée vaudoue faite à son effigie![]()
En tous cas il ne manque pas d'égo

Attention, la phrase n'est pas complète: il est juridiquement irresponsable dans l'exercice de ses fonctions. S'il prend sa voiture en sortant du domaine du Cap Nègre et qu'il renverse Mme Michu sur un passage piétons, je ne pense pas qu'il y aura la moindre irresponsabilité.Il est juridiquement "Irresponsable"!Attention qu'il ne porte pas plainte pour je ne sais quel motif.... D'ailleurs est-ce bien normal de pouvoir attaquer sans être soi-même attaquable ?

il y a les Falcons.... et les vrais....![]()
![]()
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités