La

Les 5600 sont, à mon sens, des rames confortables. A part les fenêtres ("double vitrage" crado et manivelles "souvenirs à emporter" pour zyvas) qui à elles seules justifieraient leur rénovation, j'aime bien ces rames. Je vois pas en quoi le simple fait qu'un matériel ne soit pas neuf signifierait systématiquement qu'il est mauvaisle sentiment général est qu'on ne doit se contenter de récup.

Argument parfaitement irrecevable pour la ligneLaa eue son lot de 20900 [...].
Je ne sais pas si ce chiffre est toujours d'actualité.Il n'avait pas été dit que ces rames de laétaient en prêt sur la
de façon à prendre en compte en particulier les immobilisations des 20500 dues aux rénovations ? Remoh avait dû donner récemment le chiffre de 7 rames.
Argument recevable. Pourquoi des Z20900 ne pourraient pas avoir 5 voitures ?Tiens, je suis passé au travers de ce fil.
Argument parfaitement irrecevable pour la ligneLaa eue son lot de 20900 [...].
. Les Z20900 n'ont que 4 voitures. Déjà que c'est limite dans certaines UM de Z20500 5 caisses, je te laisse imaginer la situation si la
ne possédait que des éléments de 100 mètres (même avec la clim), qui, d'ailleurs, ne peuvent pas être mis en UM3.

Oui mais à l'époque ?Parce qu'Alsthom ne fabrique plus de 20900, et pas possible de faire des bidules à cause de l'intercirculation (et sûrement à cause d'autres trucs).

Les quais de laArgument recevable. Pourquoi des Z20900 ne pourraient pas avoir 5 voitures ?
C'est passé. Un conseil tout à fait perso (un avis, coye) : concentrez-vous sur l'avenir. Vous perdez votre temps à ressasser le bon vieux temps.Oui mais à l'époque ?
En parlant d'avenir, ce problème a bien évidemment été corrigé sur la NAT, j'imagine ?Il y a tout de même un problème de taille sur les Z20900 : en cas de bris de vitre sur une remorque, ce sont les deux remorques qui sont à condamner (pas de portes d'intercirculation).

Aaah, je ne suis pas expert en NAT.En parlant d'avenir, ce problème a bien évidemment été corrigé sur la NAT, j'imagine ?Il y a tout de même un problème de taille sur les Z20900 : en cas de bris de vitre sur une remorque, ce sont les deux remorques qui sont à condamner (pas de portes d'intercirculation).
On ne peut pas construire l'avenir sans connaître le passé et l'historique des choses (au risque de refaire les mêmes erreurs)C'est passé. Un conseil tout à fait perso (un avis, coye) : concentrez-vous sur l'avenir. Vous perdez votre temps à ressasser le bon vieux temps.
Pour l'historique, il y en a une bonne partie sur Wikipedia. Je pense que le reste est bien développé un peu partout sur ce forum (erreurs du matériel dont on parle ici, Pompadour qui s'annonce mal avec ces deux seules voies...).On ne peut pas construire l'avenir sans connaître le passé et l'historique des choses (au risque de refaire les mêmes erreurs)C'est passé. Un conseil tout à fait perso (un avis, coye) : concentrez-vous sur l'avenir. Vous perdez votre temps à ressasser le bon vieux temps.
Intercirculation totale sur la NAT, sans portes et tout (façon MP01). Par contre, je me rappelle avoir entendu que les grandes vitres (limite baies vitrées) étaient spécialement conçues pour être incassables. (je ris d'avance)En parlant d'avenir, ce problème a bien évidemment été corrigé sur la NAT, j'imagine ?Il y a tout de même un problème de taille sur les Z20900 : en cas de bris de vitre sur une remorque, ce sont les deux remorques qui sont à condamner (pas de portes d'intercirculation).

Je veux bien rire avec toi, malheureusement...Intercirculation totale sur la NAT, sans portes et tout (façon MP01). Par contre, je me rappelle avoir entendu que les grandes vitres (limite baies vitrées) étaient spécialement conçues pour être incassables. (je ris d'avance)
Et en plus la NAT sera principalement blanche ce qui est une incitation aux taggeurs de tous poils.Je veux bien rire avec toi, malheureusement...Intercirculation totale sur la NAT, sans portes et tout (façon MP01). Par contre, je me rappelle avoir entendu que les grandes vitres (limite baies vitrées) étaient spécialement conçues pour être incassables. (je ris d'avance)

Le revêtement anti-tag n'empêchera jamais les tags.La NAT aura peut-être un revêtement anti-tag ?

Tu veux dire sur laVu aujourd'hui pour un train de la RER : Z5600 + Z20500 rénovée en UM

Je crois que j'ai vu la même chose (vers 19h10 environ depuis mon ROVO à hauteur de Villeneuve Prairie)Vu aujourd'hui pour un train de laZ5600 + Z20500 rénovée en UM
Ça c'est nettement plus proche de chez toi que MelunLa Z20500 rénovée était en tête (direction Melin)

Je vois que Monsieur est un connaisseurÇa c'est nettement plus proche de chez toi que MelunLa Z20500 rénovée était en tête (direction Melin)
Retourner vers « Des idées et des projets pour améliorer la situation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités