Et vous allez certainement apprécier la réponse d'un abruti qui s'appelle Matthieu
Enfoncez vous bien ça dans la tête, si ça merde sur le
La com de la SNCF devrait être renommée "Ponce-Pilate"
Non, il ne l'écrit pas dans son profil.Il n'est en rien affiché comme SNCF
Tiens çà me fait penser à la réponse de FD pendant le tchat où il me répondait que la SNCF n'était qu'un "conseiller technique" du STIF.Bonjour,
La SNCF n'est que prestataire de service pour le compte du STIF, c'est auprès de cet organisme qu'il faut faire remonter le mécontentement.

Il serait plus utile de s'adresser à Madame Irma qui aura au moins du bon sensTiens çà me fait penser à la réponse de FD pendant le tchat où il me répondait que la SNCF n'était qu'un "conseiller technique" du STIF.Bonjour,
La SNCF n'est que prestataire de service pour le compte du STIF, c'est auprès de cet organisme qu'il faut faire remonter le mécontentement.
En définitive le fameux Mathieu n'est pas un agent SNCFIl y a eu quelques réactions au "fameux" commentaire de Mathieu
Mais comme ils mettent une semaine à valider les commentaires, on ne peut pas appeler ça un débat
Cher membre de la communauté SNCF Opinions & Débats,
Vous êtes inscrits sur la plateforme http://debats.sncf.com et faites partie des principaux contributeurs aux sujets qui y sont quotidiennement débattus.
Après plus de quatre années de débats la plateforme cessera son activité à compter de demain mercredi 24 avril à 10H30.
Pas d’inquiétude nous mettons à votre disposition un espace rénové de dialogue en lieu et place de la plateforme Opinions et Débats : le Blog SNCF
Nombre d’entre vous réclamaient une rénovation de cet espace, nous espérons que le nouveau format satisfera vos attentes.
Merci pour votre fidélité et à bientôt sur http://www.sncf.com/fr/
Cordialement,
L’Equipe SNCF Opinions & Débats
J'y suis allé et j'ai beaucoup ferraillé avec un certain nombre d'irréductibles, mais j'ai fini par abandonner il y a déjà un certain tempsLe truc sur lequel je ne suis jamais allé (et çà ne m'a jamais tenté non plus)
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités