Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour vous informer d'une informations qui vient de tomber :
http://www.20minutes.fr/societe/1274855 ... er-travaux
Je crois que la on est vraiment très très mal

Bon courage- mettre en place les moyens de substitution tant en efficacité qu'en places proposées
Bienvenue Arnaud et je vois que vous avez eu le bon reflexe : l'utilisation duBonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour vous informer d'une informations qui vient de tomber :
Je crois que la on est vraiment très très mal![]()
![]()

Entre noël et le jour de l'an, le temps n'est pas assez long, juste de quoi poser une coupe de champ' ou deux sur un rail.L'article mentionne quand même qu'il s'agit de faire ça en période creuse, donc période d'été, semaine entre Noël et jour de l'An. D'autre part, il n'est pas non plus obligatoire de fermer toute la ligne d'un coup !
Et les 2 prérequis ont été énoncés par JPH, pas par moi !
Attention, Dastor arrive !!!

Funeste présage.Et aujourd'hui ils commençaient à en parler à la radio

Ah, la belle époque ! départ 5h25, à peu près en même temps que le car qui allait sur Paris, je ne sais où. Arrivée Suresnes 6h15. Et retour RN 118 et A 86 avec départ entre 21h et 21h30 en fonction des informations routières communiquées par les radios.J'ai vécu la grève de 1995. Aucune transport en commun, donc encore pire que de fermer uniquement certaines lignes de train. Départ de Moret à 4h00, arrivée à Rueil-Malmaison à 13h00... J'ai un pote qui m'hébergeait sur place, j'avais du bol. Mais 9h l'aller simple, merci bien.

Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités