à lire...
http://maligned.transilien.com/2014/02/ ... -materiel/
surtout sur la maintenance....

mais bien sûr et Christel avait fini par dire sur son blog qu'il n'y avait aucune garantie pour ces fameux ZICO/DICA ! comme toujours...Aaaah ! La SNCF avoue indirectement avoir mis en place le SA2014 avant d'avoir le matériel nécessaire.![]()
C'est là où on pourrait demander un dédommagement : manque de moyens mis en place.
8 rames en plus (donc 4 trains) pour faire rouler les 9 ZICO dont la moitié est supprimé... c'est du ric-rac. Comme il n'y a pas que cette mission et qui mourante, ça veut dire que les suppressions vont continuer.

Euh... à la limite une gare anti-usagers ? (ou une garantie usagée)on se demande d'ailleurs ce qui pourrait être garanti...

oui aussi.. mais j'étais plus généraliste... l'esprit ailleurs surementEuh... à la limite une gare anti-usagers ? (ou une garantie usagée)on se demande d'ailleurs ce qui pourrait être garanti...
On note quand même cet événement important de 2013 : « Pose d’un composteur en gare de la Borne-Blanche »
“Mais je vois déjà la prochaine de question de @ANDOR : à quand un distributeur de billets dans cette halte ?”
C’est ma logique qui vous dérange? ou mon impatiente qui dure plus de 10 ans??

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités