Et comme chaque année au mois de septembre, nous allons constater l’augmentation de la population dans les trains (et les parkings) alors que nous avons de plus en plus de trains supprimés
Il y a une question qui m'interpelle toujours.
Le 27 mai nous dit-on n'aurait soi disant pas été neutralisée dans les stats de la SNCF.
Est-ce vraiment le cas ? Leur chiffre de régularité sur mai est tellement élevé que j'ai l'impression qu'on veut vraiment nous faire avaler n'importe quoi.
Deuxième question : y a t il eu un droit de retrait pour l'autre tir à la carabine qui a eu lieu après celui d'Evry je crois vers Mantes ?
Les chiffres sont bien sûr encore et toujours catastrophiques mais je crains malheureusement que cela n'ira pas en s'améliorant et ça fait froid dans le dos.
Une maman m'expliquait qu'ils allaient devoir trouver une solution pour leur fils admis dans une école à la Défense car le trajet l'affole et son môme passerait trop de temps dans les transports... à la limite me disait-elle, "on se demande si on ne va pas carrément déménager". Autour de chez moi, ça bouge pas mal aussi et dans les discussions ressort le problème SNCF...
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible». OUI AUX DIRECTS SENART PARIS